Lio62 a écrit:L’an dernier Phiphi disait qu’il était enrichi....mais c’est aussi ce que disent un peu tous, en particulier BRS qui l’a voté comme meilleur sel 2019 (voir YouTube)
Tu parles du tropic Marin ou du royal nature ?
Et BRS c’est qui ?
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
Lio62 a écrit:L’an dernier Phiphi disait qu’il était enrichi....mais c’est aussi ce que disent un peu tous, en particulier BRS qui l’a voté comme meilleur sel 2019 (voir YouTube)








Lio62 a écrit:Le KH je sais pas, parceque le "classique" de chez Tropic Marin a un KH supérieur comme on peut le voir sur le post de Phiphi plus haut.
Serait-ce plutot une question de "complémentation" en oligoéléments ?
A si....BRS c'est une chaine Youtube très intéressante il me semble; ex:
https://www.youtube.com/watch?v=T6dr1EB0Ss8&t=22s


Retourner vers l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 142 invités