forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
olivier.m74 a écrit:pour l'avoir utilisé sur mon 200 litres je te conseillerais vivement la reeflux 10000 car la 12000 fait trop bleu à mon gout) et du coup une perte de punch , tu es déjà limite alors ...
pour les t5 je completerais avec 2 ati blue plus et je rajouterai(et si tu en a la possibilité) un ati purple plus et la tu auras un rendu au top![]()
je confirme je viens de faire l'acquisition de 2 reeflux 12000 en 250w :affraid: ,
nicky95 a écrit:salut sohal,tu me conseille donc cette ampoule de marque ludivie??
et tu mettrais quoi comme t 5 avec??
par contre la pousse doit etre extrement ralentie ainsi que certaines couleurs doivent etre gomméesfredablon a écrit:salut moi jais du 20000 k en luxar en e 40 250wt et la je peut vous dire que mon bac n ait pas du tout bleu![]()
jphi66 a écrit:par contre la pousse doit etre extrement ralentie ainsi que certaines couleurs doivent etre gomméesfredablon a écrit:salut moi jais du 20000 k en luxar en e 40 250wt et la je peut vous dire que mon bac n ait pas du tout bleu![]()
pour les marques tu asnicky95 a écrit:ok merci a vous pour ces infos!!
donc si je comprend la "blv nepturion 14000k" est une bonne ampoule !!
et quesque vous me conseilleriez comme tube t5 avec??du bleu ,du blanc??quel marque?
merci pour vos reponses
moi je serais de toi je ferais comme ceci :nicky95 a écrit:ok ,jphi mais je prend 2 bleu ou 2 blanc ?
merci a toi
Retourner vers l'éclairage
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités