Jeu 13 Mar 2014, 23:04
Tu as combien a remontée de hauteur d'eau ?
C'est quoi ton écumeur ?
Merci


Jeu 13 Mar 2014, 23:17
tito76 a écrit:une eheim compact 3000 + sur un 720l c'est légé vise au minimun une eheim 1262
Jeu 13 Mar 2014, 23:18
Jeu 13 Mar 2014, 23:19
Jeu 13 Mar 2014, 23:30
nicgarcer51 a écrit:tito76 a écrit:une eheim compact 3000 + sur un 720l c'est légé vise au minimun une eheim 1262
Et l'ocean runner 3500 de Aqua medic ?
Jeu 13 Mar 2014, 23:37
tito76 a écrit:pour répondre rapidos a ta question
ton bac fait 60 de hauteur ,fait une surverse de 55 de hauteur,peigne environs 3 cm et tu es peinard
il existe des peignes sur oscéanstore emboitable suivant l'épaisseur du verre de la surverse
Jeu 13 Mar 2014, 23:37
Jeu 13 Mar 2014, 23:40
filou95 a écrit:newjet 4500 silencieuse et performante, j'en ai une en réserve elle a tourné pusieurs années sur le bac à discus, elle donne encore 2700 L/H à 1M70
http://www.aquariumsystems.eu/EN/produits_pompes_nj4500-8000_eaudemer.php
Jeu 13 Mar 2014, 23:43

Ven 14 Mar 2014, 02:13
tito76 a écrit:nicgarcer51 a écrit:tito76 a écrit:une eheim compact 3000 + sur un 720l c'est légé vise au minimun une eheim 1262
Et l'ocean runner 3500 de Aqua medic ?
je connais pas cette pompe j'avais une eheim 1262 3400 l/h sur un 630l c'est impec
l'avantage tu en trouve d'occasion dans les 70 euros
Ven 14 Mar 2014, 08:34
nicgarcer51 a écrit:tito76 a écrit:pour répondre rapidos a ta question
ton bac fait 60 de hauteur ,fait une surverse de 55 de hauteur,peigne environs 3 cm et tu es peinard
il existe des peignes sur oscéanstore emboitable suivant l'épaisseur du verre de la surverse
Tito76 je ne comprend pas
As tu un schéma car la hauteur d'eau ne vas pas être trop haute?
Ven 14 Mar 2014, 12:27
Ven 14 Mar 2014, 12:39





Lun 17 Mar 2014, 10:10

Jeu 20 Mar 2014, 13:10
Jeu 20 Mar 2014, 20:54
Jeu 20 Mar 2014, 21:51
Jeu 20 Mar 2014, 22:28
Jeu 20 Mar 2014, 23:19
GUGUSSE a écrit:bonsoir a vous
je garderai les 6500 l/h et je les mettraient dans chaque angle du bac sur oscillateur pour brasser une bonne partie de l'aquarium , et je verrai bien aussi les 2 SunSun 5000 l/h dans chaque angle derrière le décor pour repousser les sédiments vers l'avant . attend d'autre avis voir ce qu'ils en pensent .
bonne soirée