j ai pour projet de transformer mon 700l (170*65*65) actuellement en cichlides par un FO
ce projet va se faire au environ de la fin du premier trimestre 2018
donc apres mettre deja pas mal rensegner un peu de partout je vais partr sur un FO avec comme methode un DSB !!!!!oui oui un DSB pure et dur
je vous attend deja me dire mais tu est fou tu court a l echec ....mais je pense et suis persuader que c est une methode qui fonctionne parfaitement et puis c est naturel et j aime bien le naturel ( non non je ne pratique pas le naturisme !!!
)pour cela je partirais sur une bonne 15 cms de sable vivant (12/13 cms de sable 0/2 et 3cms de 1/3 sur la couche sup pour eviter que ca vole trop) sable ensemencer par du sable vivant
15 kg de pvs et 15 autre soit aquaroche soit pierres "morte" qui deviendront vivante
niveau brassage actuellement j ai une 5000l:h et je rajjouterais surement 2 jebao sw8 se qui nous fait 28x si c est trp ca me permettra de ne pas faire tourner les jebao a fond
2 filtres externe un de 1500l/h et l autre 1900l/h pour y mettre de la ouate pour aspisrer toutes les particule volante (changement regulier ) et aussi si j ai besoin de mettre du charbon filet anti po4 .....
niveau eclairage je suis en led actuellement une 100 ene de watt je m ettrais la description plus tard je pense doubler ? c est une rampe diy que j ai fait
je voudrais mettre des sarco pour les clows et peut etre d autre mous mais pas sur
pour la pops
2 couple de clowns different
chirurgiens
flav
apres je verrais je me suis pas trop pencher la dessus
j ai du faire le tour pour un premier message
a vos remarque .........