forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.











nico37 a écrit:tous a fait realisable tu fais une surverse comme pour une cuve percé tu met ton tuyau avec une pompe de remonté reglable quit a metre une vanne sur la descente pour le reglage et ca passe c est exactement la meme chose qu un durso





tito76 a écrit:faut juste mettre un deservoir tunze ou no3 plus
un tuyau jusqua la decante
pour la decante le mini est quand au minimum une separation hauteur du niveau constant pour la hauteur de la decante 40 est pas mal




nico37 a écrit:sur mon 450 l j avais un tunze double canne qui se desamorcait tous les 3 jours
j en ai eu marre donc je l ai percé







Retourner vers la décantation
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités