forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.





Olivier75009 a écrit:Je venais aussi préciser que dernièrement, j'ai dû utiliser (sur environ deux mois, minimum deux semaines d'intervalle) du Joe's juice pour combattre quelques aiptasias présentes dans le bac (venu avec une pierre vivante dans la décante, blindée de microfaune). J'ai en tout utilisé 3 flacons, avant mon changement d'eau quoi qu'il en soit.




Retourner vers l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 120 invités