forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Olive06 a écrit:même quand on débute, 5min11 de video pour çà

sioux a écrit:Olive06 a écrit:même quand on débute, 5min11 de video pour çà
oui j'ai dit pas regardé la vidéo, mais bon faut être ambroisie pour regarder ca![]()
![]()

Olive06 a écrit:même quand on débute, 5min11 de video pour çà

tito76 a écrit:Olive06 a écrit:même quand on débute, 5min11 de video pour çà
c'est pour celui qui comprend pas

ReefLux a écrit:5min de vidéo pour dire dirent durant 4min30 que le jbl flotte et 30sec que le tunze ne flotte pas...
Ils disent pas que le jbl est pas adapter au bac acrylique, que le tunze peut être utilisé sur de l acrylique.
Que le tunze a été étudier pour ne pas prendre de grain de sable donc pas de rayure.
Et dit que le tunze est juste pour le nano?? Le tunze long et strong c est pour les picco??
Moi j'ai les 2 le jbl floaty blade et le tunze long et je préfère de loin le tunze même si il ne flotte pas. Le jbl se décroche plus de la vitre que le tunze surtout en changeant de vitre.
Bref 5min qui sert a rien
bien parlé cest juste un coup de pub moi je prefere tunze pour les qualités que tu as cité

Ambroisie a écrit:tito76 a écrit:Olive06 a écrit:même quand on débute, 5min11 de video pour çà
c'est pour celui qui comprend pas
chuis sur que vous avez même pas regardé la vidéo

Retourner vers divers
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités