forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
regarde il y a une petite encoche au niveau du godet pour sortir le capteur .jetski a écrit:pour le nettoyage du godet,le capteur se déclipse ou est-ce que c'est un fiche rapide sur le fil électrique
jphi66 a écrit:regarde il y a une petite encoche au niveau du godet pour sortir le capteur .jetski a écrit:pour le nettoyage du godet,le capteur se déclipse ou est-ce que c'est un fiche rapide sur le fil électrique
tu sort le fil qui lui est relier au capteur (l'ensemble )jetski a écrit:jphi66 a écrit:regarde il y a une petite encoche au niveau du godet pour sortir le capteur .jetski a écrit:pour le nettoyage du godet,le capteur se déclipse ou est-ce que c'est un fiche rapide sur le fil électrique
c'est donc le capteur qui se déclipse
jphi66 a écrit:tu sort le fil qui lui est relier au capteur
jetski a écrit:pour le nettoyage du godet,le capteur se déclipse ou est-ce que c'est un fiche rapide sur le fil électrique
jojo42 a écrit:jetski a écrit:pour le nettoyage du godet,le capteur se déclipse ou est-ce que c'est un fiche rapide sur le fil électrique
Et puis faut il encore trouver le boîtiers 7606 qui ne se fait plus par contre la prise commandée 7075.12 existe
terken a écrit:Dommage qu'en même temps que le bip ça coupe pas la pompe de l’écumeur,
ça doit pouvoir se faire avec un relais non ?
papito a écrit:jojo42 a écrit:jetski a écrit:pour le nettoyage du godet,le capteur se déclipse ou est-ce que c'est un fiche rapide sur le fil électrique
Et puis faut il encore trouver le boîtiers 7606 qui ne se fait plus par contre la prise commandée 7075.12 existe
Il y a longtemps que je suis dans l'aquariophilie alors mon matériel est pas tout récent.
christ06 a écrit:si vous ne voulez pas que votre écumeur déborde,........... ne prenez pas de BBK
phany95 a écrit: voilà la solution à mes nuits tranquilles !
par contre concernant le système qui ne se fait plus , j'ai trouvé celui ci qui le remplace mais un peu cher pour mon budget : tunze 7607/2 à 139 euros (http://www.e-aquario.com/alarme-de-niveau-d-eau-7607-2.html)
est ce que certains connaissent un système identique moins cher ? merci
Retourner vers l'écumeur
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités