Vous avez une algue,un poisson ou autres dont vous ne connaissez pas le nom ? postez une photo afin que nous puissions l'identifier
Répondre

Bernard l'hermite surprise

Mer 01 Nov 2023, 14:50

Salut à tous et à toutes

Jai une petite demande d'identification
Hier j'ai reçu ma commande de chez RecifAtHome, et dans mon lot de Nassarius je suis tombé sur un bernard l'hermite au moment de l'acclimatation !
Ne sachant pas si il et indésirable ou cool pour le bac, je les mi dans ma décante en attendant afin de ne pas recommencer l'erreur commise avec le vers de feu...

Quelqu'un parmi vous saurais m'en dire plus sur ce spécimen svp ? Car je n'ai pas réussi à le trouver sur le net..

Merci d'avance
Nicolas

Image

Re: Bernard l'hermite surprise

Ven 03 Nov 2023, 13:31

Voici la réponse de RecifAtHome
Très sérieux, réponse rapide, et pro
Ce n'est pas la première fois que j'ai affaire à eux, il on était top à chaque fois
Je les remercie
Modifié en dernier par olds le Ven 03 Nov 2023, 13:32, modifié 1 fois.

Re: Bernard l'hermite surprise

Ven 03 Nov 2023, 13:32

Bonjour,

Merci pour votre retour, il s'agit d'un Calcinus, une espèce omnivore non dangereuse pour votre récif mais qui, comme tous Bernard l'ermite, peut prédaté un escargot ou ses coquilles.

Voici un code qui prend en charge les deux morts et le Bernard.

Code : **********************

Montant : 11.70€

Inscrivez ce code dans la case "bons de réductions" de votre panier.

Ce code est valable pour toutes les espèces, et reste compatible avec les promotions en cours. Attention, les codes de réductions, d'avis, de bon d'avoir et bon fidélité ne sont pas cumulables dans votre panier.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Jonathan
Répondre