tout ce qui n'a pas de place ailleurs
Répondre

Voila, c'est fini

Mer 28 Sep 2022, 07:52

"Voila, c'est fini" chantait J.L. Aubert. Et bien pour moi, l'aquariophilie, c'est fini. L'arthrose a eu raison de ma passion; demain, c'est avec le cœur gros que je me sépare de mes poissons. Après, découpe du 3000 litres et...poubelle (je suis obligé de le découpé, il ne passe pas dans les porte)

Re: Voila, c'est fini

Mer 28 Sep 2022, 08:35

Merde… (désolé de ce vilain mot, pas envie de le retenir)
Quelle tristesse pour toi et ton bac…
Bon courage pour la suite… ton affection est un combat quotidien, mais moins coloré que le recifal !
Que la Force soit avec toi…

Re: Voila, c'est fini

Mer 28 Sep 2022, 09:09

Courage à toi ! et fait quand même un petit coucou sur le forum et nous donner des nouvelles de ta santé.

Re: Voila, c'est fini

Mer 28 Sep 2022, 09:23

Je suis désolé pour toi. La santé passe avant tout, je me doute que cela dois être beaucoup de tristesse après tant d'année de passion.

Amicalement, Claude

Re: Voila, c'est fini

Mer 28 Sep 2022, 10:12

Après ces nombreuses années à te voir sur le forum quelle tristesse ... mais la santé d'abord ... courage à toi et bonne continuation

Re: Voila, c'est fini

Mer 28 Sep 2022, 16:33

Bon courage pour toi et soigne toi bien décidément ont est de moins en moins nombreux d'anciens et qui sera le doyen du forum
Il va falloir t'occuper à autre chose maintenant

Re: Voila, c'est fini

Mer 28 Sep 2022, 18:34

Bon rétablissement, effectivement la santé c'est important et malheureusement cela peut parfois anéantir nos passions...

Re: Voila, c'est fini

Jeu 29 Sep 2022, 06:41

Merci à tous. Pour me consoler, il me reste mon ancien récifal (arrêté, il y a 3 mois) dans lequel j'ai mis des poissons rouges... Pour mon 3000 litres, après 40 ans de service, c'est un peu plus dure que pour le récifal. Mais bon, prévu cette année opération épaule, col du fémur droit et...quatrième pour les 2 genoux. Encore merci. Je vous tiens au courant, je regarde ce forum tous les matins

Re: Voila, c'est fini

Dim 02 Oct 2022, 14:28

je viens de tomber sur ce post, je suis désolé pour toi, la santé avant tout, bon courage à toi et bon rétablissement!

quand mon Hexataenia est disparu, la première personne qui me passe par la tête, c'étais toi lol

tu vois, ce n'est pas un poisson qui tue toujours les autres, cette fois ci, il est battu par un Halichoeres, je ne sais pas comment ça s"est passé, mais je ne le vois plus depuis 3 jours

le post de mon Halichoeres
http://www.recifal-france.fr/poisson-labre-halichoeres-iridis-t41995.html#p722949
Répondre