l'alimentation des poissons,coraux,filtreurs etc ....
Répondre

Re: meilleurs cubes congelés

Dim 26 Mar 2017, 17:40


Il faut t'inscrire pour voir les prix et les options!

Re: meilleurs cubes congelés

Lun 27 Mar 2017, 09:34

je pense que je vais essayer

Re: meilleurs cubes congelés

Jeu 06 Fév 2020, 06:29

Allez, un bon détartrage de post lol
Quels sont vos retour que la nourriture vivante ou congelés de qualité ?
De ce post, on ressort ces adresses, des retours ?

https://www.camarguepeche.com/produits- ... 34976.html
Ou
https://www.grebil.fr/
Ou encore
http://bestoffres-shop.com/index.php?ro ... path=18_45

La marque PO ressort aussi en congelés.

A vos claviers...

Re: meilleurs cubes congelés

Jeu 06 Fév 2020, 13:09

Merci pour les produits camargue
Je commande

Re: meilleurs cubes congelés

Jeu 06 Fév 2020, 13:11

Tu connaissais ?

Re: meilleurs cubes congelés

Jeu 06 Fév 2020, 13:19

lol NOn je commande pas
pour 40 euros de nourriture il y a 35 euros de port !!!
J'utilise chronopost tous les jours, je paie 12 euros pour un colis entre 1 et 5 kgs dans toute la France !!!
Ils prennent leur marge sur le port lol

Re: meilleurs cubes congelés

Ven 07 Fév 2020, 18:14

Les plaquettes c’est top qualité mais une vrai prise de tête pour faire des beaux morceaux... du coup océan nutrition aussi et ils sont vraiment pas mal aussi :)

Re: meilleurs cubes congelés

Ven 07 Fév 2020, 19:52

J'utilise depuis près de 2 ans la marque Frozen Fish Food. Je ne suis pas déçu de la qualité. Je la commande chez Barf Food France, ils ont de super tarif ! Et en plus j'ai la chance qu'ils livrent eux même chez moi en camion frigo !

Re: meilleurs cubes congelés

Dim 09 Fév 2020, 18:32

SMF, made in Germany, grand choix et 2 euros la plaque chez mon fournisseur

Re: meilleurs cubes congelés

Dim 24 Mai 2020, 18:19

Je suis pas mal intéressé par bestoffres mais j’avoue que je ne sais pas quoi prendre, d’autant qu’ils ne vendent leurs plaquettes par 10.
Que me conseillez vous entre krill, œufs de poisson,,plancton rouge..

Re: meilleurs cubes congelés

Dim 24 Mai 2020, 18:39

Le mieux sont les artemias, mysis.
Le Krill je le trouve trop gros.

Après Plankton rouge, vert et œufs c’est bien aussi, les coraux aiment.

Re: meilleurs cubes congelés

Lun 31 Aoû 2020, 16:59

Ocean Nutrition. Le format est parfait pour moi et il y a une version d'artemis enrichie en spiruline et ail.

Re: meilleurs cubes congelés

Mar 01 Sep 2020, 20:39

Il y a quelques années j'ai commandé chez bestoffres les prix étaient intéressant. J'avais partagé avec deux autres personnes. Perso les artémias correct sans plus (j'ai trouvé pire ailleurs mais je crois qu'il y a mieux). Les mysis super j'ai trouvé, mon chelmon les adorait. Il y avaient des plaquettes de mélanges si je me rappelle bien , mes poissons aimaient bien. Et les œufs je les utilisais dans une mixture maison pareil rien à dire. Après pas testé les po4 dans la nourriture.
Tout ce que je peux te dire c'est que mes écailles ne rechignaient pas à les manger.
Population à l'époque : vulpinus, z.xanthurum, couple occelaris, couple polymnus, synchiropus splendidus, okinawae, chelmon, tomentosus, hexataenia

Re: meilleurs cubes congelés

Ven 20 Nov 2020, 07:44

Bonjour
En plus des cubes vo,gelés, je voulais tester les macro algues océan nutrition. Les avez vous testées ? Pas de pollution en vue ?
Merci

Re: meilleurs cubes congelés

Ven 27 Nov 2020, 09:34

Ce qui me fait peur avec bestoffres-shop.com est que, c'est américain et le transport?....

Re: meilleurs cubes congelés

Ven 27 Nov 2020, 11:39

Je donne des artemia et mysis congelés de chez Haegel (mag qui en vend pas trop loin de chez moi) mais c est cher lol
Un ami donne des larves de moustiques rouges à ses mandarins (il à 4 couples dans des bacs séparés bien sùr) : Ils se jettent dessus :affraid:
Répondre