Règles du forum

A LIRE AVANT DE POSER UNE QUESTION.

- Pour créer un sujet ne pas écrire en majuscule faire un titre simple , soyez clair et précis , Contrôler les fautes d’orthographes.

- Pour les demandes du choix de l'éclairage , du réglage , indiquez les dimensions du bac .
Répondre

complète mes hydra 26 avec une 32 ou une 64

Lun 10 Aoû 2020, 14:12

Bonjour à tous,

Voilà la l'équation. J'ai un Reefer 425XL ensoleillé par 2 Hydra 26. Je souhaite ajouter une rampe histoire de m'orienter un peu plus vers le SPS, mais voilà. Ca m'ennuie d'opter pour une 3eme 26 alors que la 32 est sur le marché... et je me dis que basculer sur 2 x 64 à terme serait une option envisageable, donc pour me donner le plus potentiel futur, j'envisage de mettre une Hydra 64 entre mes deux hydra 26, et la faire tourner à 60%. Biensur je devrais me "pelucher" les réglage indépendamment sur la paire d'hydra et la 64, mais on ne met pas les mains sous le capot tous les jour, donc ca n'est pas vraiment un problème, de plus c'est sous la même interface et on peut utiliser les sauvegardes de l'un avec l'autre... qu'en pensez vous ? est ce une aberration pour vous ?

Merci

Re: complète mes hydra 26 avec une 32 ou une 64

Mar 11 Aoû 2020, 06:19

Bonjour Armatus,

j'ai aussi 2 hydra26 sur mon reefer250 mais j'ai un petit soucis j'explique.

j'ai réussi a les installer sur mon pc et tout fonctionne super bien,
maintenant j'essaye de les installer sur mon gsm androïde via l’application pas moyens
puis j'essaye aussi de les installer sur ma tablette appel pas moyens non plus

je ne comprend pas pq

peux-tu m'aider

d'avance merci

cordialement

David

Re: complète mes hydra 26 avec une 32 ou une 64

Mar 11 Aoû 2020, 09:28

Cents étonnant, j’ai les miennes sur iPad et IPhone. En fait il faut les relier sur ta box internet via l’appli de ton PC. Il ne faut pas utiliser le réseau wifi spécifique des Hydra. Ensuite tu te logues et ton bac apparaîtra deux fois. Une fois en local et une seconde sur les cloud ce qui te donneras un accès distant du coup. Ensuite sur ton phone, tu cliques sur Login, tu rentres login et PW et ça récupère tout.

Re: complète mes hydra 26 avec une 32 ou une 64

Mar 11 Aoû 2020, 10:07

génial j'y suis arrivé grâce a t'es explications merci beaucoup

cordialement

David

Re: complète mes hydra 26 avec une 32 ou une 64

Mar 11 Aoû 2020, 18:53

Ravis d’avoir pu t’aider !
Répondre