l'eau du bac rajout,test etc...

Règles du forum

A LIRE AVANT DE POSER UNE QUESTION.

- Pour créer un sujet ne pas écrire en majuscule faire un titre simple , soyez clair et précis , Contrôler les fautes d’orthographes.

- Si votre question concerne le KH ou les taux de Ca ou Mg indiquez aussi la densité ou la salinité.

- Si votre question concerne le système Balling indiquez aussi le Kh, les taux de Ca et Mg et la densité ou la salinité.

- Si vous mentionnez la densité ou la salinité indiquez aussi le moyen que vous utilisez pour la mesurer (réfractomètre, aréomètre, ...).

- Indiquez la marque des tests et, pour le Kh et le pH, l'heure par rapport à la photopériode (juste après allumage de l'éclairage, juste avant l'extinction, ...).
Répondre

Re: Microfaune Daphbio

Dim 28 Juin 2020, 07:31


moi 100% de pierres morte aquaroche

Re: Microfaune Daphbio

Dim 28 Juin 2020, 07:49

Tu n'avais pas des roches type "alveomix" (ou acclimatées ou.... bref, pas "morte") ? ou c'était sur un autre bac ?

Re: Microfaune Daphbio

Dim 28 Juin 2020, 08:07

non les miennes son ultra morte
des pierres du jardin laver mon ancien bac et plus aquaroche sec

Re: Microfaune Daphbio

Dim 28 Juin 2020, 08:29

OK, j'ai retrouvé le sujet : nouveau-bac-650-litres-de-jegou-t39319.html. Si c'était le cas ce n'était pas vraiment un démarrage en pierres "mortes".

Re: Microfaune Daphbio

Dim 28 Juin 2020, 11:00

Ok!!! Alors ça devient très convaincant !
Merci à vous deux pour ces précisions!

Re:néttoyage groupe froid

Dim 28 Juin 2020, 13:35

Je viens d aquérire un groupe froid...aquamédic ice 800 .je l ai pas nettoyé avant de le mettre en fonction :106: donc écumeur qui s emballe et ph en bas!!! Je vais essayé de traiter sur charbon ? Quelqun a t il déja fait cette mauvaise expérience ?

Re: Re:néttoyage groupe froid

Dim 28 Juin 2020, 13:36

Carol a écrit:Je viens d aquérire un groupe froid...aquamédic ice 800 .je l ai pas nettoyé avant de le mettre en fonction :106: donc écumeur qui s emballe et ph en bas!!! Je vais essayé de traiter sur charbon ? Quelqun a t il déja fait cette mauvaise expérience ?

Oups pardon c est pas le bon sujet pour ma requete :154:

Re: Microfaune Daphbio

Dim 28 Juin 2020, 13:47

Le samedi soir a été difficile ?

Re: Microfaune Daphbio

Dim 28 Juin 2020, 14:06

lirone a écrit:Le samedi soir a été difficile ?

Oui tres arrose mdr

Re: Microfaune Daphbio

Dim 28 Juin 2020, 14:22

Coquinette :)
Répondre