les coraux en général
Répondre

Re: Sinularia? Sarcophyton ? Lobophyton ?

Ven 22 Mai 2020, 19:48


Si tu penses que les conditions sont ok (brassage, paramètres, etc...) et qu'il continue à décliner doucement, moi j'irais bien demander au sarco d'à côté s'il n'a pas une petite explication à nous avancer...
Modifié en dernier par Nicozefly le Sam 23 Mai 2020, 12:02, modifié 1 fois.

Re: Sinularia? Sarcophyton ? Lobophyton ?

Ven 22 Mai 2020, 19:51

Je comprends pas ? Dans le nouveau bac ils sont éloignés d'au moins 40cm, la je viens de le changer de place pour voir si ça lui conviendrais mieux, du coup il est plus près du sarco maintenant

Re: Sinularia? Sarcophyton ? Lobophyton ?

Ven 22 Mai 2020, 20:02

Bon alors je n'ai rien dit mdr .

S'il était plus heureux près de son pote dans le précédent bac, c'est donc que mon hypothèse était moisie...

Ce que je voulais dire c'est qu'à mon avis même les mous se livrent une guerre chimique sans contacts, à distance, invisible...

Re: Sinularia? Sarcophyton ? Lobophyton ?

Ven 22 Mai 2020, 20:03

Oui possible...
Bon comme je viens de le déplacer je vais attendre quelques jours voir sa réaction, il avait peut être trop ou pas assez de brassage, trop de lumière... À voir.

Re: Sinularia? Sarcophyton ? Lobophyton ?

Ven 22 Mai 2020, 20:10

Et oui toujours les mêmes sempiternelles questions. Dommage que ça ne parle pas ces petites bêtes là...

Re: Sinularia? Sarcophyton ? Lobophyton ?

Ven 22 Mai 2020, 20:14

Nicozefly a écrit:Et oui toujours les mêmes sempiternelles questions. Dommage que ça ne parle pas ces petites bêtes là...

Il pourraient faire des gestes au moins mdr

Re: Sinularia? Sarcophyton ? Lobophyton ?

Ven 22 Mai 2020, 20:36

Ah si si, sur mon précédent bac, j'avais beaucoup de majeurs levés... lol
Répondre