forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
Le poulpe13 a écrit:Tunze, c'est plus ce que c'était. ma pompe de brassage 6040 est tombé en panne au bout de un an. La pompe a était remplacée. Bon SAV quand même mais il faut a chaque fois les rappeler.
5R08 a écrit:Ce qui est étonnant, c'est de ne pas avoir de réponse
Ils font les morts !!!
en pensant que je vais lacher évidemment
Il faut toujours se battre , c'est lassant
Arnautorix a écrit:Pourquoi vous passez par tunze directement ? Le materiel est garanti 2 ans, il faut donc voir avec le site ou le magasin qui vous a vendu ce materiel.
Arnautorix a écrit:Pourquoi vous passez par tunze directement ? Le materiel est garanti 2 ans, il faut donc voir avec le site ou le magasin qui vous a vendu ce materiel.
Je les ai acheté chez Zoanthus et le patron m'a dit de voir directement avec quelqu'un de Tunze il m'a donné son numéro de télArnautorix a écrit:Pourquoi vous passez par tunze directement ? Le materiel est garanti 2 ans, il faut donc voir avec le site ou le magasin qui vous a vendu ce materiel.
Arnautorix a écrit:Même si je trouve zoantus tres bien comme site et societe, là il a tout faux. C'est lui qui t'a vendu le materiel, c'est lui qui doit gérer le Sav. C'est la loi et les sociétés sont organisées pour respecter cela.
Je ne vois pas comment Claude Hug peut gérer à lui seul les Sav tunze.
redsea a écrit:C’est comme ça avec Tunze, il faut regarder directement avec eux et non pas le revendeur.
redsea a écrit:Arnautorix a écrit:Même si je trouve zoantus tres bien comme site et societe, là il a tout faux. C'est lui qui t'a vendu le materiel, c'est lui qui doit gérer le Sav. C'est la loi et les sociétés sont organisées pour respecter cela.
Je ne vois pas comment Claude Hug peut gérer à lui seul les Sav tunze.
C’est comme ça avec Tunze, il faut regarder directement avec eux et non pas le revendeur.
Arnautorix a écrit:
Y a pas de c'est comme ça...en France il y a un cadre juridique : le materiel est garantie 2 ans et l'interlocuteur unique de l'acheteur est le vendeur. Lorsque tu achètes chez zoantus une pompe de marque tunze, tu payes zoantus et tu as une facture zoantus.
Retourner vers l'éclairage
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités