concerne le forum en général,problèmes rencontrés,nouveautés etc...
Répondre

Problème nouvelle publication

Dim 11 Aoû 2019, 15:33

Bonjour, je croix avoir un soucis avec mon compte car je n’arrive à ne faire aucune publication dans les rubrique présentation du bac ou vos Aqua/bassin eau douce. Quelqu’un saurai pourquoi ?

Re: Problème nouvelle publication

Dim 11 Aoû 2019, 16:11

Dans le sujet de Julien 22 tu es bien arrivé à publier

Re: Problème nouvelle publication

Dim 11 Aoû 2019, 20:24

Oui c’est pour ça que je ne comprend pas pourquoi j’ai pu poster même ici dans général mais quand je veux présenter mon bac dans la bonne rubrique et bien il m’affiche un message d’erreur avec un lien pour envoyer un mail à un modérateur donc je trouve ça bizarre

Re: Problème nouvelle publication

Dim 11 Aoû 2019, 20:46

Mais tu as déjà fait une présentation
presentation-de-anzaden-t35935.html

Re: Problème nouvelle publication

Lun 12 Aoû 2019, 07:02

Oui je le sais mais cela fait un moment que je n’ai rien mit sur le forum car mon projet n’avançait pas mais maintenant qu’il est lancé je souhaitait présenter mon bac dans la rubrique vos bac pico nano recifal mais impossible d’y mettre quoi que ce soit. Il me marque erreur SQL 1366 avec message en anglais. Désolé si je dérange sinon je vais essayer à partir de mon ordinateur des fois que cela marcherai.

Re: Problème nouvelle publication

Lun 12 Aoû 2019, 07:13

Tu peux utiliser casimages au besoin pour publier des photos !

Re: Problème nouvelle publication

Lun 12 Aoû 2019, 09:38

Mais tu as aussi déjà publié dans la rubrique présentation des bacs
presentation-projet-anzaden85-t35936.html

Re: Problème nouvelle publication

Lun 12 Aoû 2019, 11:48

sioux a écrit:Mais tu as aussi déjà publié dans la rubrique présentation des bacs
presentation-projet-anzaden85-t35936.html



Oui mais s'il a un nouveau projet complètement différent? Genre un 2m3 full C.B...

Re: Problème nouvelle publication

Lun 12 Aoû 2019, 16:51

ah mince je ne l'avais pas trouvé. desolé mais ça y est j'ai pu faire un nouveau post depuis mon pc. Si c'est possible de supprimer l'ancien du coup? merci d'avance et encore Désolé du dérangement

Re: Problème nouvelle publication

Lun 12 Aoû 2019, 16:52

ANZADEN85 a écrit:ah mince je ne l'avais pas trouvé. desolé mais ça y est j'ai pu faire un nouveau post depuis mon pc. Si c'est possible de supprimer l'ancien du coup? merci d'avance et encore Désolé du dérangement

Pas de soucis :128:

Re: Problème nouvelle publication

Lun 12 Aoû 2019, 19:47

Centropyge92 a écrit:Oui mais s'il a un nouveau projet complètement différent? Genre un 2m3 full C.B...

Full C.B....? Tu veux dire full Chromis Bicolor? :115: :118:

Re: Problème nouvelle publication

Lun 12 Aoû 2019, 20:03

Planaire a écrit:Full C.B....? Tu veux dire full Chromis Bicolor? :115: :118:

:171:
Répondre