Règles du forum

A LIRE AVANT DE POSER UNE QUESTION.

- Pour créer un sujet ne pas écrire en majuscule faire un titre simple , soyez clair et précis , Contrôler les fautes d’orthographes.

- Pour les demandes du choix de l'éclairage , du réglage , indiquez les dimensions du bac .
Répondre

Problème Maxxspect Ethereal

Dim 23 Juin 2019, 21:54

Hello,

J'ai depuis 2 semaine un souci sur ma rampe Maxxspect Ethereal 130W.

Aléatoirement, la LED Lunaire du Ventilateur passe au vert.

Dans mon programme, cette LED est éteinte la journée, et bleu la nuit.

Or là, elle est éteinte une partie de la journée, puis aléatoirement dans la journée décide de s'allumer en vert.

Par ailleurs, dans le soft de réglage de la Rampe, on peux également choisir d'autres couleurs, et aucune couleur n'apparait correctement, par exemple je met Rouge ça se met Jaune etc...

Lorsque je recharge un programme complet (il y a un système de Sauvegarde via QR Code), tout revient à la normale, puis quelques jours après rebelote.

Y'a t'il quelque chose que je puisse faire, ou c'est retour garantie ?

Les premiers symptômes sont apparus après une coupure de courant de 24 heures, pendant lesquelles j'ai alimenté mon bac avec un groupe électrogène.

Merci d'avance !

Re: Problème Maxxspect Ethereal

Lun 24 Juin 2019, 20:53

Hello,

Pour info mon poissonier a contacté le SAV Maxspect, je vous tiendrai au courant si ca peut aider quelqu’un dans le meme cas ;)

Re: Problème Maxxspect Ethereal

Mar 25 Juin 2019, 10:01

si c'est garantie cherche même pas a comprendre c'est retour direct , en espérant que tu ais une rampe de dépannage

Re: Problème Maxxspect Ethereal

Mar 25 Juin 2019, 10:18

Perso il ne m'a pas été proposé une rampe en dépannage ... alors, soit la rampe est renvoyée chez eux, et là c'est le temps de deux trajets par la poste ... soit dans mon cas, un changement de pad leds, il m'a été envoyé un pad, dès le lendemain, et j'ai fait le changement moi même avec leur notice ... je pouvais aussi téléphoner pour avoir de l'aide ... ca n' a pas été nécessaire, car très facile de suivre leurs explications ... mais SAV très très pro, très réactif

Re: Problème Maxxspect Ethereal

Mer 10 Juil 2019, 09:51

Yep,

Quelques news, la rampe est parti la semaine dernière en SAV, j'ai eu une Razor de prêt en attendant, prêtée par mon poissonier ;)

Je viens d'avoir le SAV elle a été réparée et testée, la platine du ventilateur a été changée.

Elle part aujourd'hui je devrai l'avoir rapidement.

Une histoire qui finit bien ;)

Re: Problème Maxxspect Ethereal

Dim 14 Juil 2019, 11:24

sympa j'eu un souci sur une hydra problème en garantie et rien
Répondre