Règles du forum

A LIRE AVANT DE POSER UNE QUESTION.

- Pour créer un sujet ne pas écrire en majuscule faire un titre simple , soyez clair et précis , Contrôler les fautes d’orthographes.

- Pour les demandes du choix de l'éclairage , du réglage , indiquez les dimensions du bac .
Répondre

Re: Maxspect Recurve

Dim 17 Fév 2019, 08:43


Bonjour à tous,
Centropyge92 je sais pas si tu as pu régler cette belle rampe ?
Perso elle me joue des tours, déréglage total des presepts programmation incompréhensible détection du wifi insoluble.
Pour l' esthétique rien à redire et pour l'éclairage.. jusque là ça fonctionnait, je suis pas aussi calé que vous sur le spectre en récifal lol
Je vais donc pour le moment passer en manuel (pas beaucoup de temps pour me prendre la tête avec la programmation) un conseil sur le réglage s'il vous plait?

Re: Maxspect Recurve

Dim 17 Fév 2019, 08:54

hello, j'ai pu régler ma rampe avec le kit wifI (en connexion directe) et depuis j'en suis satisfait ! même si avec du recul je trouve qu'elle encombre pas mal le haut du bac et ce n'est pas toujours évident de travailler dedans.

Re: Maxspect Recurve

Dim 17 Fév 2019, 09:06

Merci beaucoup beaucoup Centropyge, je vais re re ressayer le wifi, peut être avec ma tablette plutôt que le téléphone.... encore merci.

Re: Maxspect Recurve

Dim 17 Fév 2019, 09:12

si tu veux passer par le routeur, il faut désactiver la bande 5GHz. C'est un peu pénible, mais une fois que la rampe est configurée normalement tu n'a plus trop besoin de toucher les réglages. Le kit wifi m'a bien servi pour augmenter l'intensité sur plusieurs semaines.

Re: Maxspect Recurve

Dim 17 Fév 2019, 09:26

Yes yes yes :120: sur la tablette après une dizaine d'essais ça fonctionne :153: depuis six mois je pense que je suis au bord du malaise mdr
Merci merci merci, un conseil de réglage peut être ?

Re: Maxspect Recurve

Dim 17 Fév 2019, 19:17

Réciphael a écrit:
Hervé a écrit:
Image

Si les diables rouges c'est ça, je ne supporterai pas l'équipe de France...


En attendant avec impatience la fin du match pour l'échange de maillots... lol

Re: Maxspect Recurve

Dim 17 Fév 2019, 19:20

lirone a écrit:
Réciphael a écrit:
Hervé a écrit:
Image

Si les diables rouges c'est ça, je ne supporterai pas l'équipe de France...


En attendant avec impatience la fin du match pour l'échange de maillots... lol

:171: :171:

Re: Maxspect Recurve

Dim 17 Fév 2019, 19:28

mdr
les couleur c'est pas top....
Répondre