présentez votre bac ou votre futur bac ici

Règles du forum

A LIRE AVANT DE POSTER:
Merci de bien vouloir indiquer votre Pseudo dans le titre pour plus de clarté.
Toutes présentations avec un lien d'un forum ou d'une annonce sans l'accord de l'administrateur sera modérée.

Répondre

nouveau joujou de dorodes

Dim 20 Jan 2019, 20:19

et voila je passe au gabarit au dessus :150: , ancien reefer max 250 litres transformé et percé avec décante en
dessous , rampe led 120 watt programmable mais ouille va falloir que je me penche dessus ,d'occasion il a beaucoup de rayures :125: mais bon on verras en eau se que ça donne , pas d’écumeur donc à prévoir avant tout .
Image

Re: nouveau joujou de dorodes

Lun 21 Jan 2019, 01:14

Hé hé hé

Re: nouveau joujou de dorodes

Lun 21 Jan 2019, 07:57

Cool tout ça :104:

Re: nouveau joujou de dorodes

Lun 21 Jan 2019, 10:11

Eh bah
Il aura pas vécu longtemps le nano lol

Tu as bien raison

Re: nouveau joujou de dorodes

Lun 21 Jan 2019, 10:24

le nano est toujours la :)

Re: nouveau joujou de dorodes

Lun 21 Jan 2019, 10:46

Oui mais il va finir dedans ou bien c'est en plus?

Re: nouveau joujou de dorodes

Lun 21 Jan 2019, 10:53

je suis encore indécise pour le nano , je ne sais pas si je le garde en eau ou si je ne fais que le 250 .

Re: nouveau joujou de dorodes

Lun 21 Jan 2019, 10:55

Tu peux faire le 250 et garder le nano pour soit faire un bac hôpital ou un bac a coraux pour acclimatation et voir si pas d'indésirable...

Re: nouveau joujou de dorodes

Lun 21 Jan 2019, 10:59

tres bonne idee phiphi donc je le laisse :)

Re: nouveau joujou de dorodes

Lun 21 Jan 2019, 11:11

C'est pour quand la mise en eau donc ?

Re: nouveau joujou de dorodes

Lun 21 Jan 2019, 11:26

Phiphi7 a écrit:Tu peux faire le 250 et garder le nano pour soit faire un bac hôpital ou un bac a coraux pour acclimatation et voir si pas d'indésirable...

Bien que tu as déjà pris ta décision c'est exactement ce que je t'aurais dit aussi

Re: nouveau joujou de dorodes

Lun 21 Jan 2019, 11:59

euh la mise en eau va attendre encore quelques mois car je n'ai pas d'ecumeur pour le moment et apres il y a le budget des pierres

Re: nouveau joujou de dorodes

Lun 21 Jan 2019, 12:17

J'ai oublié de dire que le nano peut aussi devenir un bac à squille.

Pour les portes tu peux ensemencer quelques aquaroches dans ton nano pour limiter le prix et ensuite rajouter quelques vrai pv qui compléteront et amèneront de nouvelle souche

Re: nouveau joujou de dorodes

Lun 21 Jan 2019, 12:23

oui j'ai un carton de 20 kg d'aquaroche neuve qui m'attend en debut de mois , je ferai moitier moitier avec des pierres fraiches en esperant pas de surprise sur les pierres comme mes debut pour le nano

Re: nouveau joujou de dorodes

Lun 21 Jan 2019, 12:37

dorodes a écrit:oui j'ai un carton de 20 kg d'aquaroche neuve qui m'attend en debut de mois , je ferai moitier moitier avec des pierres fraiches en esperant pas de surprise sur les pierres comme mes debut pour le nano

Des fois les surprises sont Bonne aussi lol

Une petite squille pour le nano par exemple
Répondre