Répondre

Re: refaire le fond dùn aquqrium comment proceder?

Lun 15 Oct 2018, 10:10


Djay a écrit:
Réciphael a écrit:
tito76 a écrit:
thundy a écrit:moi j'avais pensais

arrête de penser , merci de faire un effort sur l’orthographe

Il doit faire exprès, faire autant de fautes (au moins une par mot) demande un effort...


Je reste persuader que c'est un troll c'est pas possible autrement...

persuadé :109:

Re: refaire le fond dùn aquqrium comment proceder?

Lun 15 Oct 2018, 10:22

Réciphael a écrit:

persuadé :109:


merci Maître Capello

Re: refaire le fond dùn aquqrium comment proceder?

Lun 15 Oct 2018, 11:13

Djay a écrit:
Réciphael a écrit:
tito76 a écrit:
thundy a écrit:moi j'avais pensais

arrête de penser , merci de faire un effort sur l’orthographe

Il doit faire exprès, faire autant de fautes (au moins une par mot) demande un effort...


Je reste persuader que c'est un troll c'est pas possible autrement...


Moi aussi

Re: refaire le fond dùn aquqrium comment proceder?

Lun 15 Oct 2018, 18:04

thundy a écrit:ha non il partais a la benne je l'ai eu pour 0 euros avec le chauffage et l'eclairage mais pas la pompe



tu peux toujours coller une vitre au fond mais une photo permettrait de bien visualiser l'endroit de la cassure ..
autre chose ... il me semble que lors d'un collage d'un renfort tu avais cassé un bac ..... lol
alors un conseil .... laisses tomber, ce sera plus sage ...surtout pour les voisins du dessous ...

Re: refaire le fond d'un aquarium comment proceder?

Mer 17 Oct 2018, 12:49

pour la photo on verra mais c'est un soucis de transporteur la personne a ètè remboursèe , sinon moi en ce moment je suis sur dead or live 5 , doom que j'ai trouvè en promo , street figter 5 et des jeux de courses automobile voila voila
et pour ce qui se demande si je suis un troll , la rèponse et non je suis juste diffèrent avec une logique et un mode de r1esonement qui me soit propre mdr
et pour les fautes je fais un èffort en plus c'est sa le pire car j'en corrige beaucoup avant d'envoyer

Re: refaire le fond d'un aquarium comment proceder?

Mer 17 Oct 2018, 13:19

thundy a écrit:et pour ce qui se demande si je suis un troll , la rèponse et non je suis juste diffèrent avec une logique et un mode de r1esonement qui me soit propre mdr


Je confirme que tu as un raisonnement différent, tu es seul dans ce cas, ou il reste encore une colonie ? lol
J’ai souvent du mal à suivre des fois.... :128:

Pour les fautes, apprends aussi à mettre les accents du bon côté mdr

Par exemple le mot « ètè », s’écrit « été »......

Re: refaire le fond d'un aquarium comment proceder?

Mer 17 Oct 2018, 13:41

Le problème est surtout " pourquoi tu as acheté un bac comme cela"

Moi je le balance direct
Aucun intérêt à garder ça

Re: refaire le fond d'un aquarium comment proceder?

Mer 17 Oct 2018, 17:04

thundy a écrit:pour la photo on verra mais c'est un soucis de transporteur la personne a ètè remboursèe , sinon moi en ce moment je suis sur dead or live 5 , doom que j'ai trouvè en promo , street figter 5 et des jeux de courses automobile voila voila
et pour ce qui se demande si je suis un troll , la rèponse et non je suis juste diffèrent avec une logique et un mode de r1esonement qui me soit propre mdr
et pour les fautes je fais un èffort en plus c'est sa le pire car j'en corrige beaucoup avant d'envoyer


super les jeux !!

tu n'as trouvé celui "comment faire pour trouver du boulot " lol

Re: refaire le fond d'un aquarium comment proceder?

Mer 17 Oct 2018, 17:09

Ou plutôt avoir envie de trouver du boulot

Re: refaire le fond d'un aquarium comment proceder?

Mer 17 Oct 2018, 18:15

thundy a écrit:pour les fautes je fais un èffort en plus c'est sa le pire car j'en corrige beaucoup avant d'envoyer

Envoie sans corriger pour voir...
Répondre