tout ce qui n'a pas de place ailleurs
Répondre

Re: Avis PVs Indonésie vs PV de culture vs PV Australienne

Mer 19 Sep 2018, 07:04


:130: :164:

Le sujet du post est juste de savoir quelles types de roches avez-vous utilisé et pourquoi (avantages / inconvénients)....
Et non de critiquer si tel ou untel a choisi une des solutions...
Même si on le sait et que si la situation ne s’arrange pas, non seront tôt ou tard obligé de prendre des pierres artificielles..

Re: Avis PVs Indonésie vs PV de culture vs PV Australienne

Mer 19 Sep 2018, 07:21

Bonjour, je suis en train de lancer un 850 litres, j'ai deja 2 beau pilier aquaroche et 50 kilos de marco rocks, vu la densité de ces dernières j'aurais assez de pierres pour mon décor dans le bac.
pour la partie refuges j'ai un bac de 200 litres prévu qui sera séparé en 2 , un tiers pour refuge a PVS fraiche (10-15 kgs) et 2/3 pour les algues.
Cela prendra le temps qu'il faut pour coloniser mais je ne suis pas pressé.

Re: Avis PVs Indonésie vs PV de culture vs PV Australienne

Mer 19 Sep 2018, 11:22

Le problème avec l' Indonésie ne date pas d'aujourd'hui; il y a une trentaine d'années, tu ne devais surtout pas acheter de poisson de cette provenance....CYANURE...

Re: Avis PVs Indonésie vs PV de culture vs PV Australienne

Jeu 20 Sep 2018, 13:41

Phiphi7 a écrit::130: :164:

Le sujet du post est juste de savoir quelles types de roches avez-vous utilisé et pourquoi (avantages / inconvénients)....
Et non de critiquer si tel ou untel a choisi une des solutions...
Même si on le sait et que si la situation ne s’arrange pas, non seront tôt ou tard obligé de prendre des pierres artificielles..

la solution la plus simple de la pv morte ou aquaroche ou marco rocks etc.... c'est plus long et c'est moins chers

Re: Avis PVs Indonésie vs PV de culture vs PV Australienne

Jeu 20 Sep 2018, 14:52

moins cher pour la pv morte mais pour la marco rock pas sur

Re: Avis PVs Indonésie vs PV de culture vs PV Australienne

Jeu 20 Sep 2018, 15:25

osaka320 a écrit:moins cher pour la pv morte mais pour la marco rock pas sur


enfin marco rocks c'est une marque cette roche de floride est vendue sous d'autres marques ( south seas base rock, reef saver.....) bien moins cher....strictement la meme .

après pas fan de cette roche :128: très peu poreuse, un vrai nid a sédiments, en parti friable.....mais bon la com fait sont oeuvre .

j'ai deux poubelles pleine dans le jardin lol des bacs tournent très bien avec mais j'ai préféré un autre choix .

Re: Avis PVs Indonésie vs PV de culture vs PV Australienne

Jeu 20 Sep 2018, 18:05

doudoudesiles a écrit:
osaka320 a écrit:moins cher pour la pv morte mais pour la marco rock pas sur


enfin marco rocks c'est une marque cette roche de floride est vendue sous d'autres marques ( south seas base rock, reef saver.....) bien moins cher....strictement la meme .

après pas fan de cette roche :128: très peu poreuse, un vrai nid a sédiments, en parti friable.....mais bon la com fait sont oeuvre .

j'ai deux poubelles pleine dans le jardin lol des bacs tournent très bien avec mais j'ai préféré un autre choix .


+1
Répondre