présentez votre bac ou votre futur bac ici

Règles du forum

A LIRE AVANT DE POSTER:
Merci de bien vouloir indiquer votre Pseudo dans le titre pour plus de clarté.
Toutes présentations avec un lien d'un forum ou d'une annonce sans l'accord de l'administrateur sera modérée.

Répondre

Re: Reefer 170 ICE IMPÉRIAL + projet d'agrandissement

Mar 21 Fév 2017, 18:27


De rien, je sponsorise les copains lol

Re: Reefer 170 ICE IMPÉRIAL + projet d'agrandissement

Mer 22 Fév 2017, 15:13

Tu peux regarder cette vidéo , c'est un exemple de bac a boutures dans un Reefer 170.
https://www.youtube.com/watch?v=_iwgf2TpBek

Re: Reefer 170 ICE IMPÉRIAL + projet d'agrandissement

Mer 22 Fév 2017, 18:13

Ah ouii vraiment bien. J'ai fais un peu de place et je pense le mettre sûrement la. C'est beaucoup plus grand. Du coup j'ai 80 cm de large, sur 49 d'épaisseur et 146 de hauteur. Avec forcément d'equzntation en bas et un bac a bouture en haut.

Re: Reefer 170 ICE IMPÉRIAL + projet d'agrandissement

Sam 25 Fév 2017, 07:39

J'aurais besoin de tes conseils Hervé.
Moi qui est actuellement une rampe razor, 130w 15000k sur mon reefer 170.
Et qui aimerais me faire un bac a bouture, es ce que cette rampe irait pour un bac de 25 cm de haut, 80 de long et 49 d'épaisseur. Quitte a mettre la rampe plus en hauteur et plus à fond.
Comme ça moi ça me permet de changer ma rampe en même temps sur mon bac principal.

Re: presentation de mon bac ICE IMPERIAL

Lun 20 Aoû 2018, 15:49

Iceimperial a écrit:Maintenant la partie technique, beaucoup de personne ce plaigne sur les reefer du peu de réserve d'eau osmose, je confirme ça ce vide super vite, même avec un reefer 170 du coup petite modification, une plaque de plexi au longueur et largeur d'une réserve d'eau osmosée d'un reffer 450 du coup 13,7 L d'eau osmosée et la on est vraiment tranquille. Surtout pour un résultat vraiment design. (photo avant/après en image)
Niveau remplissage de la réserve aucun problème et niveau accès à la chaussette idem.


Image


Après plus d'un an, peux-tu me faire un retour de ton astuce pour ta réserve d'eau osmosée ?

Pas eu de problème avec le poids de ta nouvelle réserve sur la décante?
Pas eu de difficulté pour accéder au micron bag?
Répondre