les bonnes adresses sont ici
Répondre

Magasin extrem corals/fauna marin

Mar 24 Juil 2018, 06:38

Bonjour j'aurais une petite question pour ceux qui savent. Y en a t il qui sont déjà allé sur place? Ça vaut le coup de se déplacer?
Je serais sur baden baden début août, un samedi et je dois être à Strasbourg pour midi. Au niveau de la route, pensez vous que c'est faisable? En étant devant le magasin à l'ouverture, 9h. 2h pour rentrer sur Strasbourg, possible?
Merci beaucoup

Re: Magasin extrem corals/fauna marin

Mar 24 Juil 2018, 07:03

ça dépend des conditions de circulation. L'autoroute entre Stuttgart et Karlsruhe peut vite saturer (départ en vacances le samedi + camions...)
Si c'est impératif je ne m'y risquerais pas...

Re: Magasin extrem corals/fauna marin

Mar 24 Juil 2018, 07:06

Ah Oui, je dois rendre la voiture à midi à Strasbourg

Re: Magasin extrem corals/fauna marin

Mar 24 Juil 2018, 07:16

Sinon plus proche il y a ça : http://www.korallenzucht.eu/ (J'ai jamais été, Fauna Marin non plus d'ailleurs))
Et en France : http://www.fabcorail.com/ que j'apprécie beaucoup.

Re: Magasin extrem corals/fauna marin

Mar 24 Juil 2018, 07:47

Super merci beaucoup je savais pas que fabcorail était aussi près! J'avais envie de voir fauna marin mais faut être réaliste ça sera dur. Enfin si d'autres ont des expériences dessus merci de m'informer.
Fabcorail le local vaut la peine?
Merci

Re: Magasin extrem corals/fauna marin

Mar 24 Juil 2018, 11:41

Salut,

Si ça peut aider, j'y étais l'année dernière à l'ouverture ou presque et à 12h30 on était toujours sur la route en Allemagne. Ok on a perdu 45 minutes chez White Corals entre 2

Re: Magasin extrem corals/fauna marin

Mar 24 Juil 2018, 14:51

Merci pour ton retour! Effectivement c'est pas rassurant lol je vais être raisonnable surtout que fabcorail semble être très sympa et avoir de belles pièces. J'ai déjà commandé en vpc mais jamais sur place.

Re: Magasin extrem corals/fauna marin

Mer 25 Juil 2018, 13:34

:146: pour fabcorail comme ça pas de surprise lol

Re: Magasin extrem corals/fauna marin

Mer 25 Juil 2018, 16:15

Bonjour
J ai la chance d être pas trop loin de chez fabcorail et j y vais régulièrement, je confirme que Fabien est toujours très sympa et de bon conseils .
Tout mon vivant viens de chez lui .
Répondre