postez vos oeuvres ici , pas de question dans cette section uniquement réservé aux tutos
Répondre

réparation d'un spot kessil A360WE

Sam 25 Fév 2017, 00:34

Bonsoir,
après pas mal de temps j'ai décidé de dépoper la led du spot Kessil A360W..
Pour rappel le spot a cessé de fonctionner après un peu plus de 3 ans de fonctionnement... bref un flash de lumière et plus rien.... bref l'alim testé, les leds ne ressemblant pas a des leds cramé alors çà viens du driver... Là autant apprendre a parler le polonais inversé...

Bon bref :

Image

j'ai testé avec une alim meanwell apc 35 500..çà s'allume cool...

bon je suis bigleux j'ai compter 54 leds... heu parles de 50 :113:
Donc :
- une Kessil 360WE est donné pour 90 W
- 50 ou 54 Leds donne entre 1.66 et 1.8 W par led
- 4 rails de 12 à 14 leds max
- sauf avis contraire on dirais bien des leds de 3 watts????

Bon d'après vous.... comment pourrais-je lui rendre vie sans tout cramer....
des drivers 500mA ou 1A..... je vais changer le radiateur pour un plus costaud quand même...

Re: réparation d'un spot kessil A360WE

Sam 25 Fév 2017, 08:11

en mettent un driver qui a les memes caractéristiques tu peut lui redonner vie sans soucis.

quant ont voit le prix et ce qu'il y a dedans :110:

Re: réparation d'un spot kessil A360WE

Sam 25 Fév 2017, 09:04

Bah c'est ça le soucis...

Re: réparation d'un spot kessil A360WE

Sam 25 Fév 2017, 09:27

bon j'ai pris quelques photos du driver mais je pense pas que çà va parler a quelqu'un...
Image
Image
Image

Re: réparation d'un spot kessil A360WE

Ven 03 Mar 2017, 11:08

pour trouver ça c'est impossible hormis chez le fabricant
et a mon avis ça va pas être donné

Re: réparation d'un spot kessil A360WE

Mer 25 Avr 2018, 18:11

Salut
D'abord je m'excuse pour mon écriture, je ne parle pas français (traducteur google), j'ai vu que vous avez réparé un Kessil a360w léger, l'avez-vous fait fonctionner? J'ai deux A360W que 1/3 des LEDs ont cessé de fonctionner et c'est parce qu'un composant a été brûlé (je vous envoie Photo).

Je voulais savoir si les circuits imprimés, vous les avez réparés et si non, qu'as-tu fait avec eux? J'avais pensé qu'avec les composants de votre assiette (si vous ne le voulez pas), je pourrais réparer mon Kessil.

Une salutation et merci beaucoup !!!

hola
Primero disculpa mi escritura, no hablo frances (traductor google), he visto que reparaste una luz Kessil a360w, conseguiste que funcionase?? Yo tengo dos A360W que 1/3 de los leds an dejado de funcionar y es porque se ha quemado un componente (te mando Foto).

Queria saber si las placas PCB, las reparaste y si no fue asi, que hiciste con ellas?? habia pensado que con los componentes de tu placa(si no quieres), podria reparar mis Kessil.

Un Saludo y muchas gracias!!!

Re: réparation d'un spot kessil A360WE

Mar 19 Juin 2018, 05:05

tetsuo a écrit:bon j'ai pris quelques photos du driver mais je pense pas que çà va parler a quelqu'un...
Image
Image
Image


Voudriez-vous vendre les circuits ?? Je pense que je pourrais réparer mes deux ampoules Kessil avec eux.

Me venderías los circuitos?? Creo que podria reparar mis dos focos kessil con ellas.
Répondre