Répondre

Re: nouvelles pompes vortech quiet drive!

Mar 22 Mai 2018, 13:42


Moi j en etais super content ... j ai revendu car une des vortech est tombe par terre toute seul ... attention de bien mettre une securite a l exterieur sur le moteur car du coup morte direct ...
Du coup je suis partit sur les stream 3 et je regrette un peu mes vortech car le flux est enorme ..
En terme de bruit les stream 3 font presque autant de bruit que les mp40qd

Re: nouvelles pompes vortech quiet drive!

Mar 22 Mai 2018, 13:54

kevrecif69 a écrit:En terme de bruit les stream 3 font presque autant de bruit que les mp40qd


Les streams 3 tu les as misent avec ou sans le déflecteur ? Car chez moi elles sont bruyante dès que je met ce déflecteur.

Re: nouvelles pompes vortech quiet drive!

Mar 22 Mai 2018, 15:04

kevrecif69 a écrit:Moi j en etais super content ... j ai revendu car une des vortech est tombe par terre toute seul ... attention de bien mettre une securite a l exterieur sur le moteur car du coup morte direct ...
Du coup je suis partit sur les stream 3 et je regrette un peu mes vortech car le flux est enorme ..
En terme de bruit les stream 3 font presque autant de bruit que les mp40qd

la securité n'est pas prevu?

Re: nouvelles pompes vortech quiet drive!

Mar 22 Mai 2018, 15:29

ludoise a écrit:
kevrecif69 a écrit:Moi j en etais super content ... j ai revendu car une des vortech est tombe par terre toute seul ... attention de bien mettre une securite a l exterieur sur le moteur car du coup morte direct ...

la securité n'est pas prevu?


si, il y a une embase autocollante et collier de fixation dans la boite

Re: nouvelles pompes vortech quiet drive!

Mar 22 Mai 2018, 17:13

Eauturquoise a écrit:
ludoise a écrit:
kevrecif69 a écrit:Moi j en etais super content ... j ai revendu car une des vortech est tombe par terre toute seul ... attention de bien mettre une securite a l exterieur sur le moteur car du coup morte direct ...

la securité n'est pas prevu?


si, il y a une embase autocollante et collier de fixation dans la boite

Exact sauf que l autocollant d origine est pourri et vu le poids du moteur des qu elle lache elle arrache tout a coup sur ...
froggy78 a écrit:
kevrecif69 a écrit:En terme de bruit les stream 3 font presque autant de bruit que les mp40qd


Les streams 3 tu les as misent avec ou sans le déflecteur ? Car chez moi elles sont bruyante dès que je met ce déflecteur.

J ai le deflecteur car pas le choix pour orienter ... mais j envisage les stream rock pour tricher

Re: nouvelles pompes vortech quiet drive!

Jeu 24 Mai 2018, 06:04

Du coup vortex ou stream 3??? Arffff :161:

Re: nouvelles pompes vortech quiet drive!

Jeu 24 Mai 2018, 13:54

J ai des vortech depuis 7 ans, sans jamais avoir eu aucun probleme

Ps : le collant qui empeche la chute est efficace sur les miennes (je viens d essayer de tirer dessus !)

Re: nouvelles pompes vortech quiet drive!

Jeu 24 Mai 2018, 16:28

J'ai deux mp60 depuis 5 ans, c'est increvable, bon un peu bruyant quand même... Mais c'est les anciennes générations.
Répondre