les poissons en général
Répondre

résistance des poissons

Lun 19 Fév 2018, 11:38

Bonjour j'ai fais une commande de 1 flav et 1 fridmani sur BLUERING AQUA , le colis est parti jeudi et il est arrivé ce matin , par UPS , grosse appréhension au déballage, les poissons vivant mais groggy , très peu actif et nageant sur le côté , je les ai vite acclimaté au goutte à goutte puis mit dans mon bac et 15 minutes après le fla ressuscité et mange le nori , ouf !
j'avais commandé un flav taille 1 , et j'ai recu un flav énorme , enfin par rapport à mes autres poissons , il doit faire 7/8 cm . les poissons sont quand même très résistant , 4 jours dans un sac ????

Re: résistance des poissons

Lun 19 Fév 2018, 20:50

Tu as eu de la chance!
Lors de ma dernière commande, tout s'est bien passé au niveau logistique/acclim, mais 15mns apres introduction j'ai un labre qui etait mort (grosse odeur d'ammoniaque à l'ouverture....)

Re: résistance des poissons

Mar 20 Fév 2018, 00:50

les miens detiennent la palme d'or lol

Re: résistance des poissons

Mar 20 Fév 2018, 07:05

Je ne savais pas que ups faisait le transport du vivant.

Ya eu un pb ou pour que ca mette aussi longtemps ?

Re: résistance des poissons

Mar 20 Fév 2018, 07:17

d'habitude UPS est au top mais là y a un couac à cause d'un employé .

Re: résistance des poissons

Mar 20 Fév 2018, 07:52

pour la st Valentin ma Valentine a voulu acheter des coraux mais vu le temps qu'il fait ces dernières semaines, j'ai préféré oublier ca. Pour moi le vivant en Vpc c'est uniquement en mai et juin et septembre.

Re: résistance des poissons

Mer 21 Fév 2018, 14:39

Arnautorix a écrit: Pour moi le vivant en Vpc c'est uniquement en mai et juin et septembre.

c'est l'ideal car le vivant poisson et coraux souffre du froid (coraux arrive marron pour certains)
la semaine prochaine ne faites pas de vpc
Répondre