les bonnes adresses sont ici
Répondre

retour d'expérience achat sur bluering aqua

Lun 05 Fév 2018, 14:53

j'ai pris pour 300 euros de poissons et coraux payable en 3 fois , déjà ça c'est bien , arrivée très bien emballée mais hélas 1 crevette morte et 1 corail ridiculement petit , j'ai fais des photos et ils m'ont fait un avoir . donc bon site et communique très bien .

Re: retour d'expérience achat sur bluering aqua

Lun 05 Fév 2018, 15:03

Moi j'ai commandé pour 250euros de sps au mois de novembre très déçu coraux très petits dont un montipora superman gros comme une pièce de 5 centimes payé 30 euros.De plus la plupart des coraux étaient décollés de leur support.Bref terminé pour moi les commandes chez eux.

Re: retour d'expérience achat sur bluering aqua

Lun 05 Fév 2018, 15:11

ça c'est vraiment pas de chance , c'est un peux la loterie .

Re: retour d'expérience achat sur bluering aqua

Lun 05 Fév 2018, 17:08

Moi j'ai la chance qu'ils ne soient pas trop loin de chez moi, je peux donc choisir directement dans leur bac et je crois que c'est la meilleure solution.
Pour mon dernier achat, j'ai pris 5 coraux et ils sont tous vivants après 2 mois. Vous me direz ma femme m'a acheté une crevette chez Truffaut et elle est vivante aussi après ces 2 mois lol
C'est vrai que chez bluering les coraux sont petits mais moi çà m'arrange pour mon shallow ! Je dirais même que c'est ce que je cherche !

Re: retour d'expérience achat sur bluering aqua

Lun 05 Fév 2018, 17:13

ça dépend c'est la loterie , il y en avait un ridicule , mais il y en avais un autre très beau un xénia pumping et je te le recommande il a des longs polypes violets qui dansent dans le courant , évidemment choisir sur place c'est le pied.

Re: retour d'expérience achat sur bluering aqua

Lun 05 Fév 2018, 19:27

le xénia ce n'est que beau, car c'est une véritable plaie, sauf voir dans un refuge ... c'est ingérable, ca se pose sur les pompes, le sable, les vitres ... corail à éviter, sauf en refuge éventuellement

Re: retour d'expérience achat sur bluering aqua

Mar 06 Fév 2018, 14:20

3 commandes 3 problèmes, mais des commandes conformes a ce que j'attendais.
J'ai toujours réussi à m'arranger avec eux(en y laissant quelques plumes quand même), mais c'est fini pour moi.
Répondre