Répondre

Re: Montage stream 3 rock

Ven 19 Jan 2018, 10:57


merci gerald
ton bac est vraiment somptueux c est reposant
effetcivement c est on peut dire que c est silencieux et tu les fait tourner 1 par 1
je pars sur 10% de pierre vivante c est bon?

bozo pour ta stream 3 tu as eu aussi des gyre a ce que je comprends ?
bon en fait entre les 3 modeles gyre ou stream ou mp40 c est des bonnes pompes ?

meci les gars c est un plaisir de vou lire et de voir vos bacs et d ecouter des passionnes

Re: Montage stream 3 rock

Ven 19 Jan 2018, 11:29

romu a écrit:merci gerald
ton bac est vraiment somptueux c est reposant
effetcivement c est on peut dire que c est silencieux et tu les fait tourner 1 par 1
je pars sur 10% de pierre vivante c est bon?

bozo pour ta stream 3 tu as eu aussi des gyre a ce que je comprends ?
bon en fait entre les 3 modeles gyre ou stream ou mp40 c est des bonnes pompes ?

meci les gars c est un plaisir de vou lire et de voir vos bacs et d ecouter des passionnes


Oui j'ai eu jusqu'à 2 gyre dans mon 860 litres. Dans mon 500 litres j'en avais qu'une seule avec 2 petites pompes de brassage d'appoint jebao wp10. https://www.youtube.com/watch?v=XFVPJ9_6dZA&t=42s

Je connais pas le modèle mp40, donc je ne me permets pas de juger. Mais tu peux aller sans autre sur un/des stream 3 ou gyre.

Re: Montage stream 3 rock

Ven 19 Jan 2018, 13:29

et tu n as pas de preference entre gyre ou steam 3 ?

Re: Montage stream 3 rock

Ven 19 Jan 2018, 13:47

romu a écrit:et tu n as pas de preference entre gyre ou steam 3 ?


Mon ancien bac était visible sur 3 faces, donc il me fallait une pompe de brassage discrète. Contrainte que je n'avais plus sur mon nouveau bac. J'ai eu l'occasion d'acheter deux streams 3 pour un bon prix, si l'occasion s'était présentée d'acheter des xf 270 je serais resté sur des gyres.

Regarde ce que tu peux trouver comme opportunité, pense au décor que tu veux faire et avec ça fait ton choix. Mais suivant le décor que tu veux faire, une gyre pourrait être suffisante.

Re: Montage stream 3 rock

Ven 19 Jan 2018, 14:02

TON 500 litres en video traversant est superbe magnifique
tu pouvais pas mettre ta gyre cote descente à drtoie pour rien avoir sur les 3 faces
et ton nouveaux bac il est traversant ?

j ai peur qu avec les 50 kg de pierre vivante ca fasse charge ca suffit pour 500litres

Re: Montage stream 3 rock

Ven 19 Jan 2018, 14:10

romu a écrit:merci gerald
ton bac est vraiment somptueux c est reposant
effetcivement c est on peut dire que c est silencieux et tu les fait tourner 1 par 1
je pars sur 10% de pierre vivante c est bon?

bozo pour ta stream 3 tu as eu aussi des gyre a ce que je comprends ?
bon en fait entre les 3 modeles gyre ou stream ou mp40 c est des bonnes pompes ?

meci les gars c est un plaisir de vou lire et de voir vos bacs et d ecouter des passionnes


oui 10% si tu as un bon brassage et un bon ecumeur c'est suffisant.
sinon non elles tournent selon ce schema
Image

Re: Montage stream 3 rock

Ven 19 Jan 2018, 14:15

ok les 2 tournent toujours mais une plus fort que l autre en alternant
et le seuil le plus bas en bleu ou jaune il est de combien de %
merci en core sympa
en faite si je prend des gyre ca serait bien de rester chez le meme fabricant pour les eclairage afin que le boitier de controle puisse comander les 2 pompes et eclairage à distance ?
car je supose que si tu prends une marque elcirage et une marque pompe de brassage c est pas compatible ?

Re: Montage stream 3 rock

Ven 19 Jan 2018, 14:21

romu a écrit:ok les 2 tournent toujours mais une plus fort que l autre en alternant
et le seuil le plus bas en bleu ou jaune il est de combien de %
merci en core sympa
en faite si je prend des gyre ca serait bien de rester chez le meme fabricant pour les eclairage afin que le boitier de controle puisse comander les 2 pompes et eclairage à distance ?
car je supose que si tu prends une marque elcirage et une marque pompe de brassage c est pas compatible ?


le zenit est à 100% cela copie un cycle de marée
pour le moment "même si c'est en court de développement. tu as un controleur pour toutes les rampes et un controleurs pour les pompes.

par contre déja dispo, le controleur des rampes c'est déja controler la nouvelle pompe de remonter de chez maxspect
Répondre