tout ce qui n'a pas de place ailleurs
Répondre

Re: Je viens vous dire adieu. Je quitte ce forum

Mer 17 Jan 2018, 19:54


C'est pas une infirmière qui ta monté le bourrichon quand même ?
:128:

Re: Je viens vous dire adieu. Je quitte ce forum

Mer 17 Jan 2018, 19:58

alain.se a écrit:C'est pas une infirmière qui ta monté le bourrichon quand même ?
:128:


A moins que ce soit les médocs ...

Re: Je viens vous dire adieu. Je quitte ce forum

Mer 17 Jan 2018, 20:47

rayan42 a écrit:Je quitte ce forum
Que t'a-t-il fait ce forum ?

Re: Je viens vous dire adieu. Je quitte ce forum

Mer 17 Jan 2018, 20:53

Allons Rayan, tu ne vas pas te priver de parler sur le forum avec ceux que tu estimes pour quelques uns qui t'ont énervé. C'est te punir toi-même. En plus tu dois quand même te rendre compte que beaucoup de gens t'apprécient ici. Ressaisis-toi et viens nous dire que tu changes d'avis.

Re: Je viens vous dire adieu. Je quitte ce forum

Mer 17 Jan 2018, 20:55

Allez stp reviens. On a besoin de toi

Re: Je viens vous dire adieu. Je quitte ce forum

Mer 17 Jan 2018, 20:58

Pffffff tu fais comme moi, tu sors la "zapette à black-list" ( :142: ) et hop, reste que les copines :145: et les copains :145: bref ceux que tu aimes mdr

Re: Je viens vous dire adieu. Je quitte ce forum

Mer 17 Jan 2018, 21:49

doureveur63 a écrit:Pffffff tu fais comme moi, tu sors la "zapette à black-list" ( :142: ) et hop, reste que les copines :145: et les copains :145: bref ceux que tu aimes mdr


:146:

Re: Je viens vous dire adieu. Je quitte ce forum

Jeu 18 Jan 2018, 09:02

Bonjour Rayan,
Désolé d'apprendre cette nouvelle.
Je ne sais pas pourquoi tu pars. A travers les réponses, j'ai cru comprendre que c'est un différent avec quelqu'un.
Si je peux donner mon avis, ce forum est à tout le monde et n'existe que grâce à ses membres.
On n'est pas obligé de s'entendre avec tout le monde mais tu fais partie de ces gens à qui ce forum appartient.
Et aussi, amis d'autres membres du forum apparemment comme moi et tous ceux qui réagissent avec sympathie à ce départ.
Bref, ne te prends pas la tête avec les mauvais cotés et reste pour prendre que le bon.
:102:

Re: Je viens vous dire adieu. Je quitte ce forum

Jeu 18 Jan 2018, 09:29

:146: Houman, si on devait quitter un forum chaque fois que quelqu'un te critique ...
Je sais que je suis parfois maladroit aussi.

Re: Je viens vous dire adieu. Je quitte ce forum

Jeu 18 Jan 2018, 09:58

houms a écrit:Bonjour Rayan,
Désolé d'apprendre cette nouvelle.
Je ne sais pas pourquoi tu pars. A travers les réponses, j'ai cru comprendre que c'est un différent avec quelqu'un.
Si je peux donner mon avis, ce forum est à tout le monde et n'existe que grâce à ses membres.
On n'est pas obligé de s'entendre avec tout le monde mais tu fais partie de ces gens à qui ce forum appartient.
Et aussi, amis d'autres membres du forum apparemment comme moi et tous ceux qui réagissent avec sympathie à ce départ.
Bref, ne te prends pas la tête avec les mauvais cotés et reste pour prendre que le bon.
:102:

:146: :146:
dans chaque domaine et passion , il y aura des désaccord :) mais le principale c'est de pouvoir chacun donner son opinion sans agressivité :)
puis il y a le petit groupe de ceux qui ont l’expérience et n"ont rien a prouver comme toi rayan

Re: Je viens vous dire adieu. Je quitte ce forum

Jeu 18 Jan 2018, 11:19

Alain78 a écrit:
alain.se a écrit:C'est pas une infirmière qui ta monté le bourrichon quand même ?
:128:


A moins que ce soit les médocs ...


sûrement lol

content que tu revienne :150: aussi vite :171:

Re: Je viens vous dire adieu. Je quitte ce forum

Jeu 18 Jan 2018, 12:01

VINCENT92 a écrit:
content que tu revienne :150: aussi vite :171:


:146:00000000 :147:

Re: Je viens vous dire adieu. Je quitte ce forum

Jeu 18 Jan 2018, 13:43

Agréablement surpris à la connexion ! :150:
Sage décision ! ! !

Sois le bienvenue sur ton fofo l'ami !

Re: Je viens vous dire adieu. Je quitte ce forum

Jeu 18 Jan 2018, 16:09

Très sage décision.

Je comprends ton agacement mais keep cool.

Tout ça ce n'est que du récifal lol

Au plaisir de te (re)lire

Re: Je viens vous dire adieu. Je quitte ce forum

Jeu 18 Jan 2018, 16:38

Il n'est même pas passé dans la case "présentation" il n'y a que moi que ça choque, mais que font les modoooos ? lol lol lol mdr mdr mdr :154: :116:

Re: Je viens vous dire adieu. Je quitte ce forum

Jeu 18 Jan 2018, 17:02

doureveur63 a écrit:Il n'est même pas passé dans la case "présentation" il n'y a que moi que ça choque, mais que font les modoooos ? lol lol lol mdr mdr mdr :154: :116:

:126: elle est bonne celle la

Re: Je viens vous dire adieu. Je quitte ce forum

Jeu 18 Jan 2018, 17:23

ton retour est une excellente nouvelle
:104:

Re: Je viens vous dire adieu. Je quitte ce forum

Jeu 18 Jan 2018, 18:24

Merci de continuer a avoir la patience de partager avec nous les petits noobs ;-)
Prend soin de toi.
Atha.

Re: Je viens vous dire adieu. Je quitte ce forum

Jeu 18 Jan 2018, 19:18

ah .... bienvenu sur le forum :172: :172:
par contre tu évites de faire cela tous les 15 jours ... à force on ne va plus te croire ..... :135:
Répondre