Règles du forum

A LIRE AVANT DE POSER UNE QUESTION.

- Pour créer un sujet ne pas écrire en majuscule faire un titre simple , soyez clair et précis , Contrôler les fautes d’orthographes.

- Pour les demandes du choix de l'éclairage , du réglage , indiquez les dimensions du bac .
Répondre

Re: connexion hydra sur reefer

Ven 20 Oct 2017, 15:09


Bon cela fonctionne sur la tablette mais pour le PC :174: :174:

impossible de me connecter >>>> toujours la même réponse il dit qu'il n'y a pas "There are no Devices associated with this account." alors qu'ils sont connecté sur la tablette

Je comprend pas quand je donne le nom et le N° de série pour l'ajouter la réponse est :

" A device with serial number D89760037A52 is not connected to MyAI. Connect your device to MyAI and try again."

jcc

Re: connexion hydra sur reefer

Sam 21 Oct 2017, 18:12

jcc a écrit:Bon cela fonctionne sur la tablette mais pour le PC :174: :174:

impossible de me connecter >>>> toujours la même réponse il dit qu'il n'y a pas "There are no Devices associated with this account." alors qu'ils sont connecté sur la tablette

Je comprend pas quand je donne le nom et le N° de série pour l'ajouter la réponse est :

" A device with serial number D89760037A52 is not connected to MyAI. Connect your device to MyAI and try again."

jcc


Et il n'y a que les C..... qui ne change pas d' avis jcc
Modifié en dernier par jcc le Sam 21 Oct 2017, 18:21, modifié 1 fois.

Re: connexion hydra sur reefer

Sam 21 Oct 2017, 18:20

lol


La preuve en capture d'écran >>>>> j’arrête pour aujourd'hui parce que mes neurones vont bientôt exploser

:170:

Image

et en plus le dacht board de jccc

Image

double cliquer sur la photo

A plus jcc

Re: connexion hydra sur reefer

Dim 22 Oct 2017, 09:52

mdr
tu as installé myAI sur ton pc ?

Re: connexion hydra sur reefer

Dim 22 Oct 2017, 14:58

Hello,

Oui et non lol

Je suis parti de la tablette et en allant dans le menu + ADD

En Bas à droite cliquer >>> sur AL-FI Devive >>>> cliquer

Il faut attendre la connexion avec le parent
Quand il apparaît cliquer

réponse Tank name "nom que vous avez donné départ" cliquer sur NEXT
Réponse les deux Read sea max 26 avec le N° de série sont présents >>Cliquer sur NEXT

Connect to a Networt

Et la j'ai renté mon adresse WIFI perso de la maison

>>> cliquer sur SKIP >>> et cliquer sur DONE pour configurer un Cloud.

C'est à dire pour moi sur ma tablette j'ai

Une entrée Stand Aqua JCC avec la racine WIFI Read sea max 26( plus utilisable) puisque le WIFI des led est devenu Hors de portée

et Une entré Aqua jcc Cloud avec mon WifI maison.

Du PC maintenant je peux me connecter en direct sur myAI

une fois la connexion faite : placer l'Url dans vos favoris et hop mon quiqui

C'est un peu un truc de ouf mais c'est donc bien possible à faire

Ce soir je vais souper chez une amie qui a donc une autre adresse WIFI que moi et je devrais pour me connecter sur mon myAI et même éventuellement changer de courbe de lumière


jcc

Re: connexion hydra sur reefer

Lun 23 Oct 2017, 13:09

Hello,


Je confirme que l'application my AI peut être installée sur PC Windows en plus sur une Tablette et un téléphone.

Avec cette application il est même possible de ce connecter hors de son domicile. Je l'ai fait hier soir.

Avec l'application sur PC c'est nettement plus facile de créer et d'ajuster les Hydra 26

Voici une capture de mon pc
Image

jcc
Répondre