les pros deposent leur arrivages,nouveautées,promos etc......

Règles du forum

Pour éviter tous conflits et par équité vis a vis des membres,il est interdit aux partenaires du forum de poster sur un topic d'un partenaire concurrent merci.

A LIRE AVANT DE DEMANDER UN CODE REMISE

www.labourseaucorail.fr : remise de 10% sur l'intégralité de la commande,code par mp,demander au staff de recifal france

Oceanstore : remise de 5% sur tout le site,code par mp,demander au staff de recifal france.

Optima : 10 % de remise sans achat minimum code promo "PROMO-MEMBRE-FORUM".

Blue Ring : 10% pour 250 euros d'achat,code par mp,demander au staff de recifal france.

zoanthus.fr : 5% de réduction sans minimum d'achat. l'offre n'est pas cumulable avec d'autres promotions

acropora-shop.fr : 5% valide à partir de 89€

REEFDEPOT.be : remise de 5% sur tout le site code par mp,demander au staff de recifal france.



Un minimum de 15 messages sur le forum est nécessaire pour l'obtention des codes par MP , le code est réservé pour les membres qui participent sur le forum.

Au niveau du code remise il est formellement interdit de le divulguer toute personne qui diffuse le code promo en public sur et d'autre forum sera banni du forum.
Répondre

disponibilité produits Druide

Jeu 07 Sep 2017, 15:07

Bonjour à tous, je viens de recevoir la gamme Druide à la boutique.

Dispo Druide constructor pour 1L et 2L, Druide essentiel en 30 et 50ml, Calcium et Magnésium en 1000ml

Merci ;)

Jérôme
NAUTILEA
72 route de Pont audemer
27210 SAINT MACLOU

Re: disponibilité produits Druide

Jeu 07 Sep 2017, 15:38

Houla ce post và susciter des débat passionnés :115:
En faisant un peu de recherche sur le fofo, tu verras que ce qui déplaît dans ce produit c'est l'absence d'information sur sa composition ! Si tu peux un peu nous éclairer là dessus se sera deja un bon début !

Re: disponibilité produits Druide

Jeu 07 Sep 2017, 16:10

Je n'ai pas plus d' info ;). Beaucoup de clients très satisfait par ces produits mon demander de référencer la gamme dans ma boutique pour éviter de commander en VPV, ce qui est fait.

Jonathan est en congé je pourrai lui en toucher un mot.

J'essaye la gamme dans une semaine...

Re: disponibilité produits Druide

Jeu 07 Sep 2017, 18:08

Désolé, mais sans un minimum d'infos relativement détaillées comme fournissent par exemple Grotech, Daphbio, Zoanthus, Tridacna,......très détaillées comme fournissent Fauna Marin, etc..... je ne veux pas acheter ce produit, et mettre quelque chose dans mon bac dont on ne peux rien savoir (j'ai demandé sans succès il y a pas mal de temps)

Mis à part ça, pas d'à-priori négatif ou positif.

Re: disponibilité produits Druide

Jeu 07 Sep 2017, 18:34

doureveur63 a écrit:Désolé, mais sans un minimum d'infos relativement détaillées comme fournissent par exemple Grotech, Daphbio, Zoanthus, Tridacna,......très détaillées comme fournissent Fauna Marin, etc..... je ne veux pas acheter ce produit, et mettre quelque chose dans mon bac dont on ne peux rien savoir (j'ai demandé sans succès il y a pas mal de temps)

Mis à part ça, pas d'à-priori négatif ou positif.


Comme toi doudou.

Re: disponibilité produits Druide

Ven 08 Sep 2017, 08:25

Je comprends bien votre position, j'essaierai d'avoir plus d'infos et vous en tiendrais informé ... ;)

Re: disponibilité produits Druide

Sam 09 Sep 2017, 19:43

Arnautorix a écrit:Houla ce post và susciter des débat passionnés :115:
En faisant un peu de recherche sur le fofo, tu verras que ce qui déplaît dans ce produit c'est l'absence d'information sur sa composition ! Si tu peux un peu nous éclairer là dessus se sera deja un bon début !


c'est comme pour les produits KZ ^^ a consommé avec prudence comme tout produits même avec leurs compositions

Re: disponibilité produits Druide

Sam 09 Sep 2017, 20:10

Sauf que les produits KZ cela existe depuis plus de 15 ans et que maintenant on sait ce qu'il y dedans ! Indépendamment qu'ils ont fait la preuve de leur efficacité. On pourrait même dire que KZ est "la mère " de tous les produits plus récents basés sur l'utilisation des bactéries pour épurer les systèmes et des compléments reconnus utiles pour les coraux.
Même pas en rêve de vendeur, j'achèterai un produit ne stipulant rien des composés qui le constitue.
Cela fait assez longtemps que l'on nous prend pour des jambons à essayer de nous vendre un soi-disant "nouveau" produit ou série de produits miracles.

Re: disponibilité produits Druide

Jeu 14 Sep 2017, 17:15

Bonsoir, oui Harnotorix tu as raison pour le débat ;) j'ai pris le temps de regarder les différents post sur la gamme c'était houleux je confirme.

J'informe juste sur mon post que la gamme est référencée dans ma boutique, j'ai beaucoup vendu en 1 semaine et les clients sont satisfait... d 'autres ne souhaitent pas essayer...

Jérôme
Répondre