les bonnes adresses sont ici
Jeu 15 Juin 2017, 07:31
je ne sais pas comment tu te débrouilles
c'était le seul vcpciste a avoir tout ce qu'il me faut pour mon bricolage, sinon il aurait fallut que je commande a 5 endroits différents
avant cette alliance avec aquariophile.com, jamais eut de soucis.
le forum sert aussi a faire savoir la " fiabilité " des vpc
Jeu 15 Juin 2017, 07:46
Ou les exigences des recifalistes
Jeu 15 Juin 2017, 08:00
La qualité d'un VPC, n'est pas tant de ne pas avoir de problèmes de livraison car cela arrive à tous.
Mais la manière d'y répondre et de trouver des solutions.
Et c'est malheureusement ce point qui est mauvais chez PO.
Jeu 15 Juin 2017, 08:05
je pense que le po en a rien n'a foutre en fait
pas d'amélioration au niveau de la com etc depuis des années ! pourtant l'info doit remontée je suppose ! je laisse un petit méssage a se sujet sur leur page facebook de temps en temps mais rien, meme pas de réponse .
Jeu 15 Juin 2017, 08:39
quant ils communique c'est:
ont envoie un message
4 jours ouvrés plus tard pas de réponse
ont envoie un second message
et là ont reçoit une réponse " vous nous avez déjà contacté "
euuuuh,ca veut donc bien dire qu'ils ont lut le premier message, mais n'ont pas répondu
Jeu 15 Juin 2017, 09:20
commande complète mais...
il s'agit de pièces pvc de deux diamètres différents.
ils ont envoyé des pièces en 20 mm alors que c'était du 16 demander et inversement pour certaines en 16.
résultat , montage impossible
réclamation envoyée,réclamation " bien appuyée "
Jeu 15 Juin 2017, 13:45
Decidement quand tu commandes y a toujours un probleme
Je ne veux pas faire de commande groupé y a toujours un chat noir
Bon courage avec eux pour la reponse
Jeu 15 Juin 2017, 15:11
j'essaie de me rappeler si j'ai croisé un chat noir, ou passer sous une échelle, casser un miroir, ces dernières semaines ...
Jeu 15 Juin 2017, 15:16
moi j'ai passer une commande, résultat la moitié du colis et 3 semaines a courrir derrière eux pour me faire rembourser au final le nom livré. conclusion plus jamais
Jeu 15 Juin 2017, 19:06
Je n'ai passé que 2 petites commandes qui se sont bien déroulées mais je n'en ferais pas une règle générale.
Mais sur ce que j'ai pu en dire plus ou moins à droite et à gauche La VPC est quasiment secondaire pour eux sont plus orienté sur la boutique
Jeu 15 Juin 2017, 21:24
Je viens d'acheter du vivant + une pièce détachée.
Livraison prévue mercredi ... on est jeudi ... ce sera sans doute mercredi prochain (je précise que je n'ai pas été débité). Evidemment ils ne précisent pas la date ...
En tout cas, sur l'emballage du vivant, ils m'ont paru très pro : emballage costaud, chaufferettes, délai très court entre le départ du magasin et l'arrivée... poissons en bonne santé, bien acclimatés.
Ven 16 Juin 2017, 12:03
zebulon01 a écrit::108:
commande complète mais...
il s'agit de pièces pvc de deux diamètres différents.
ils ont envoyé des pièces en 20 mm alors que c'était du 16 demander et inversement pour certaines en 16.
résultat , montage impossible
réclamation envoyée,réclamation " bien appuyée "
la c'est pas de bol quand meme
Ven 16 Juin 2017, 12:26
zebulon01 a écrit::108:
commande complète mais...
il s'agit de pièces pvc de deux diamètres différents.
ils ont envoyé des pièces en 20 mm alors que c'était du 16 demander et inversement pour certaines en 16.
résultat , montage impossible
réclamation envoyée,réclamation " bien appuyée "
Peut être que les pro du recifal ont un forum à eux et que t'es sur un genre de black list ! Ils veulent ta peau !
Sam 17 Juin 2017, 11:09
suite....
je n'ai plus besoin de ces pièces mon poissonnier m'as dépanné.
je doit quant même signaler que ce matin j'ai reçu un mail de P-O, me disant qu'un colis a été envoyé avec les bonnes pièces .
donc
Sam 17 Juin 2017, 12:36
C'est bon, moi je suis dans le Finistere...ya rien de proche de moi !!!
Dim 18 Juin 2017, 18:39
Ou pour un simple renseignement...
PO réponde pas.
Alors qu'un simple message sur aqua store ou oceanstore et recifathome tu as toujours une réponse et complète!
Sans avoir l'impression de déranger.
Dim 18 Juin 2017, 18:47
Pourtant lorsque vous êtes dans le magasin ils sont toujours presque tous au téléphone ce qui est d'ailleurs ch...t car ca coupe la conversation que tu as soit avec le vendeur soit avec David ... et pour le vpc de belgique bien sur il y a toujours quelqu'un pour répondre, pas trop le matin c'est fermé pour les clients. Pour les mails en cherchant je dois trouver l'email direct bureau vpc ...
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.