présentez votre bac ici
Répondre

je vous presente gaston le triton

Lun 09 Mai 2016, 16:15

voila apres 34 canards a la pêchhe au canard a la fête foraine je me retrouve en possession d'un trton a ventre de feu place a sn habitat
Image
et sa maison
Image

Re: je vous presente gaston le triton

Lun 09 Mai 2016, 16:38

C'est marrant en voyant le titre, j'ai tout de suite pensé à toi lol

Re: je vous presente gaston le triton

Lun 09 Mai 2016, 17:11

:125:

Re: je vous presente gaston le triton

Lun 09 Mai 2016, 17:20

je comprend pas zebulon ca veux dire quoi ? il est pas beau mon gaston lol

Re: je vous presente gaston le triton

Lun 09 Mai 2016, 18:44

Topher a écrit:C'est marrant en voyant le titre, j'ai tout de suite pensé à toi lol



:146: :116:

Re: je vous presente gaston le triton

Lun 09 Mai 2016, 19:09

euh, du coup les tetraodons, ils sont ou ?

Re: je vous presente gaston le triton

Lun 09 Mai 2016, 19:23

thundy a écrit:je comprend pas zebulon ca veux dire quoi ? il est pas beau mon gaston lol



Gravitys a écrit:euh, du coup les tetraodons, ils sont ou ?


si,mais je me posait la meme question .

Re: je vous presente gaston le triton

Lun 09 Mai 2016, 20:15

ben dans le le 180L , la c'est un 96 L ils sont encore 4 et ils ont bien grandis et grossit dis donc

Re: je vous presente gaston le triton

Mar 10 Mai 2016, 14:26

Topher a écrit:C'est marrant en voyant le titre, j'ai tout de suite pensé à toi lol

aussi mdr

Re: je vous presente gaston le triton

Mar 10 Mai 2016, 16:31

idem mdr :)

Re: je vous presente gaston le triton

Mar 10 Mai 2016, 18:28

Jocker.... lol

Re: je vous presente gaston le triton

Mar 10 Mai 2016, 18:36

tito76 a écrit:
Topher a écrit:C'est marrant en voyant le titre, j'ai tout de suite pensé à toi lol

aussi mdr


pas bien sympa pour le triton .. :135: :135: :135: :135: :135: :135:

Re: je vous presente gaston le triton

Dim 07 Aoû 2016, 17:58

bon il est toujours en vie mais j'ai dus changé quelque petite chose mais oui promis je ferais plus d'achat impulsif comme ca mais il faisait tellement pitié a la ducasse entrain de cuire au soleil :affraid:

Re: je vous presente gaston le triton

Dim 07 Aoû 2016, 19:39

3 mois :104:

Re: je vous presente gaston le triton

Jeu 06 Avr 2017, 09:52

mais qu'est devenu ce gaston ? ben il a survécu c'est un truc de ouffffff bref presque un an il est temps qu'il reprenne le chemin aquatique donc refais un aquatérraruim avec la belle pompe que j'avais acheté a -50% chuuuut mais même sa coute un bras ces conneries lol bref voici la nouvelle demeure c'est un petit loft sans lumiere et chauffage de 2400 cm2 composé d'une terrasse naturelle en bois et d'un coin nuit en écorce naturelle . Mais le couvercle en bois se gondole je vais essayé d'en faire un autre car celui la est pas trés bien
Image
Image
il grandit pas il mange trés trés peut a peine quelque grillons par semaine et encore
je suis pas du genre a donné a la pince etc

Re: je vous presente gaston le triton

Mar 20 Juin 2017, 16:25

voici quelque nouvelles de gaston il a chaud aussi lol et se fait la malle il en a marre mdrrr
Image

Re: je vous presente gaston le triton

Dim 04 Mar 2018, 19:29

bon il est encore en vie et j'ai vite fait un nouveau logement car il etait dans une petite boite de transport
Image
la il se camoufle avec la petite racine dans le coin droit noir sur du noir pas évident a voir lol

Re: je vous presente gaston le triton

Jeu 17 Jan 2019, 11:35

bon je ressort ce post car j'ai une question j'ai recuperer le combattant de ma fille qui la laissé à l'abandon que j'ai mis avec , le triton est pas encore aquatique c'est long 3 ans car j'ai lus que sa pouvais allé jusque 3 ans bref ma question est :

il y a t'il un risque pour le triton de se faire mordre car le combatant méme mal ( du fais de sa maltraitance) en point j'ai l'impression qui attaque.

Desormais il est dans un aquaterrarium de chez aqualantis de 1mx40x22 avec 15 cm d'eau la limite selon l'autocolant avec petite pompe et eau a 22 -23 °c pour le combatant
Répondre