règlement du forum à lire à votre arrivée
Répondre

REGLEMENT DES PETITES ANNONCES

Sam 16 Nov 2013, 17:37

règlement des petites annonces.

Lorsque vous créez une petite annonce, un règlement est visible car en gras et écrit en rouge est affiché,merci d'en prendre connaissance.
Petit rappel:
Les petites annonces sont exclusivement réservées aux membres inscrits,présentés et actifs sur le forum RECIFAL FRANCE.

Une annonce claire et simple sera toujours plus agréable à lire qu’une annonce compliquée


Voici les éléments clés à mettre dans votre annonce :

- Un titre clair et simple avec les balises [VEND] , [ECHANGE],OU [RECHERCHE] (toute petite annonce n’ayant pas ces balises sera automatiquement supprimée) pour facilitée les annonces vers la localisation, indiquer votre département [77].

- Une formule de politesse au début de votre annonce ne coûte rien !

- Une photo de l’objet, poissons, corail, matériel est plus que recommandée.

- Le nom de l’objet, poissons, corail, matériel ....

- Une description complète de l’objet

- Objet NEUF ou OCCASION (pour les objets).

- Un prix et les frais de port (si envoi postal accepté par le vendeur).

- Les liens vers d'autres forums ou autres support web sont interdits dans les annonces.



Ne jamais communiquer son numéro de téléphone personnel/professionnel, Ni son adresse email personnel (toute annonce comportant ces données sera supprimée).
Le forum ne pourrait être tenu pour responsable des gênes occasionnées par le non- respect de ces règles.

Le vendeur prend l'entière responsabilité de ce qu'il vend , le forum n'étant qu'un support de diffusion, il ne pourra être tenu pour responsable en cas de problème au cours de la transaction avec l’acheteur. En cas de problème, celui-ci se règlera directement entre l'acheteur et le vendeur en dehors de l'espace public du forum.

Pour ce qui est de la vente du vivant, le vendeur s'engage à vendre, dans le respect des lois régissant la vente d'animaux.

Dés la transaction effectuée , éditez votre annonce pour changer [VEND] en [VENDU] etc ... Chaque petite annonce sera alors verrouillée par un membre du l'équipe de Récifal-France.

Si vous ne voyez pas votre annonce c'est normal elle ne sera visible une fois validée,donc patience c'est suivant ma disponibilité, validation des annonces 24/48h.

Les annonces sont supprimées du forum au bout de 45 jours.

Merci d’avoir lu et de respecter ce règlement.
L’équipe de Récifal France.

Re: REGLEMENT DES PETITES ANNONCES

Sam 16 Nov 2013, 17:52

ca y est tito commence a peter un cable avec les petite annonces lol lol

Re: REGLEMENT DES PETITES ANNONCES

Sam 16 Nov 2013, 17:56

mdr si il y a avait que les annonces :113:

Re: REGLEMENT DES PETITES ANNONCES

Sam 16 Nov 2013, 18:03

tito76 a écrit:mdr si il y a avait que les annonces :113:

:112:

Re: REGLEMENT DES PETITES ANNONCES

Dim 17 Nov 2013, 16:04

normal, j'aime l'ordre aussi mdr

Re: REGLEMENT DES PETITES ANNONCES

Lun 18 Nov 2013, 08:13

Pour faciliter les recherches, boutures entre autres , il serait agréable de rajouter le département dans le titre de l'annonce:
[66] ou mieux: [66610]

le signe crochets: s'obtient grâce à la touche Alt Gr.
@+

Re: REGLEMENT DES PETITES ANNONCES

Mer 03 Fév 2016, 15:08

lu et approuvé

Re: REGLEMENT DES PETITES ANNONCES

Dim 13 Mar 2016, 21:55

Bonsoir,

J'ai une question et je ne sais où la poser ? j'ai décidé de la mettre ici même.
Je suis inscrite sur le site depuis plusieurs années il est vrai que je n'est pas ouvert le forum depuis assez longtemps
J'aurais aimer savoir si l'activité de mon compte est limité da le temps ? Car l'accès au petites annonces pour publier m'à été refusé et j'aimerais comprendre pourquoi ?

Merci d'avance.

Re: REGLEMENT DES PETITES ANNONCES

Lun 14 Mar 2016, 06:53

normalement non.
les annonces sont validées par l'admin ( tito )
ne prend pas mal ce qui suit.

peut etre que ca a été refuser, car comme tu le dit toi meme " peu active sur le forum ".
si c'est pas ca, je sait pas .
Répondre