les notices des matériels fréquemment utilisés
Répondre

mise a jour firmware mp40

Jeu 19 Nov 2015, 07:04

bonjour
j'ai besoin de votre aide car je ne comprends pas comment mettre à jour le firmware de mes MP40...dans la notice il est dit qu'il suffit d'avoir un contrôleur à jour..ok mais ou je le pêche le controleurs à jour lol ....j'ai 4 mp qui date de 2 ans et demi aucun n'est à jour....
je vous remercie pour votre aide car j'ai beau chercher je ne trouve rien de cohérent.
merci

Re: mise a jour firmware mp40

Jeu 19 Nov 2015, 11:27

:134: snif pesonne n'a procédé à cette mise à jour? :129:

Re: mise a jour firmware mp40

Jeu 19 Nov 2015, 11:57

Tu as 3 possibilitees

Si tu as le reeflink >
Tu vas dans 'My Aquarium' et tu vas sur chaque pompe et tu choisis Firmware Update
Ou alors encore sur Device Manager > Update Ecosmart Vortech
Image
Image

Si tu n'as pas de Reeflink tu dois le faire par le biai d'une pompe qui a le firmware plus recent et que tu passes en Master
http://ecotechmarine.com/wp-content/uploads/2011/10/Gen2-Firmare-Upgrade.pdf

Re: mise a jour firmware mp40

Jeu 19 Nov 2015, 15:15

super merci pour ta réponse
en fait il me faut impérativement reeflink car je n'ai aucune pompe à jour....
de toute façon je trouve que c'est de plus en plus difficile de se connecter via internet donc j'en avais un peu déduit que le but était de prendre reeflink.
merci

Re: mise a jour firmware mp40

Jeu 19 Nov 2015, 18:59

ça apporte quoi le nouveau firmware ?

Re: mise a jour firmware mp40

Jeu 19 Nov 2015, 23:23

xounetha a écrit:super merci pour ta réponse
en fait il me faut impérativement reeflink car je n'ai aucune pompe à jour....
de toute façon je trouve que c'est de plus en plus difficile de se connecter via internet donc j'en avais un peu déduit que le but était de prendre reeflink.
merci


Je pense que le reeflink est vraiment la meilleurs solution, mais si tu as éventuellement quelqu'un dans ton entourage qui a une vortech a jour alors il te suffit de la mettre ensemble avec ta pompe et de suivre la procédure décrite dans le lien plus haut.

Re: mise a jour firmware mp40

Ven 20 Nov 2015, 00:06

Alain78 a écrit:ça apporte quoi le nouveau firmware ?


Faudrait demander a Ecotech car aucune info dispo sur les mises a jour
Répondre