tout ce qui n'a pas de place ailleurs
Répondre

AQUACALCULATOR NOUVELLE VERSION

Ven 30 Oct 2015, 18:10

Bonjour a tous,

Cela fait des annees que j'utilise AQUACALCULATOR et en voulant faire la mise a jour aujourd'hui avec la nouvelle version je me rend compte que je ne peux plus utilisé certaines fonctions qui sont devenues payantes comme le calcul de la concentration de sels"

Ne souhaitant pas payer pour avoir la version premium, savez vous si il est possible de retelecharger l'ancienne version. Y a t il un moyen car l'ancienne version ne figure plus sur leur site et la mise a jour a surement ecrasée mon ancienne version sur mon pc"

Voyez vous une solution?

Merci

Re: AQUACALCULATOR NOUVELLE VERSION

Ven 30 Oct 2015, 18:22

quand tu télécharge un logiciel, il est extrêmement rare que l'installation se fasse directement en ligne, ca serait aussi très risquer.

tu as donc télécharger le logiciel sous une forme compressée.
ensuite tu as soit accepter la fenetre d'installation, soit lancer manuellement le " .exe "

tu doit donc avoir ce logiciel sur ton ordi si tu l'as pas supprimer


j'ai le 3.x qui date de 2013 , je sait pas comment te l'envoyer ???
mais il doit bien y avoir sur le net des anciennes versions

Re: AQUACALCULATOR NOUVELLE VERSION

Ven 30 Oct 2015, 18:32

zebulon01 a écrit:quand tu télécharge un logiciel, il est extrêmement rare que l'installation se fasse directement en ligne, ca serait aussi très risquer.

tu as donc télécharger le logiciel sous une forme compressée.
ensuite tu as soit accepter la fenetre d'installation, soit lancer manuellement le " .exe "

tu doit donc avoir ce logiciel sur ton ordi si tu l'as pas supprimer


j'ai le 3.x qui date de 2013 , je sait pas comment te l'envoyer ???
mais il doit bien y avoir sur le net des anciennes versions


tu peux pas zebulon lol car tous ceux qui installe les anciennes version se vois obliger de faire une misea niveau qui correspond a une version basic, c est ceux qui m est arrivé
j avais l ancienne version complete et suite a je ne sais quelle manipulation je l ai effacé je l ai donc reinstallé ey la surpraisssssssssse c est une version basic j ai payé 8 euros pour avoir la version complete

et puis merd...8 euros pour un bon logiciel faut pas pousser avec ce que l on crac ailleurs pour nos bacs :106: lol
Modifié en dernier par rayan42 le Ven 30 Oct 2015, 18:37, modifié 1 fois.

Re: AQUACALCULATOR NOUVELLE VERSION

Ven 30 Oct 2015, 18:36

non, il suffit que cette version ne puisse pas aller sur le net :113:
c'est la fonction Maj auto qui est intègrée qui fait ch..er. il suffit de la bloquer .

Re: AQUACALCULATOR NOUVELLE VERSION

Ven 30 Oct 2015, 18:41

Merci les gars,

En fait je viens de retrouver l'ancienne version sur mon pc mais en relancant le "exe" et bien ca a retelechargé l'ancienne version mais toutes les remarques et resultats de tests que j'avais noté ont été effacés, donc je n'ai plus ces precieuses infos qui me servaient de repères.

Vous pensez que ces infos sont toujours quelque part sur mon pc?

Merci

Re: AQUACALCULATOR NOUVELLE VERSION

Ven 30 Oct 2015, 18:54

ca non, tu les as perdues, sauf si tu avait modifier l'emplacement du dossier de stockage.
emplacement autre qu'un intégrer au programme .

Re: AQUACALCULATOR NOUVELLE VERSION

Ven 30 Oct 2015, 19:50

J'ai vu qu'il existe des logiciels capables de retrouver des fichiers effaces ou perdus, vous pensez que j'ai une chance avec ca?

Merci

Re: AQUACALCULATOR NOUVELLE VERSION

Ven 30 Oct 2015, 21:11

Et pourtant j'ai toujours été partisan du stylo et du papier

Re: AQUACALCULATOR NOUVELLE VERSION

Sam 31 Oct 2015, 10:25

J'ai eu un retrait de 10.- CHF le 29 de ce mois en utilisant le sort, pourtant je n'ai eu aucun message d'avertissement le debit c'est fait directement sur le store d'Apple pourtant il me semble que j'avais déjà acheté le sort et le support.

Pour les donnes idéalement il faut les stocker sur le cloud le soft le permet et l'ouverture du compte me semble gratuite .

Re: AQUACALCULATOR NOUVELLE VERSION

Sam 31 Oct 2015, 10:29

REEF-PARADISE a écrit:Et pourtant j'ai toujours été partisan du stylo et du papier



tu peut te faire ton suivi aussi sur informatique , je le fait sous Excel .
une sauvegarde sur l'ordi, et une sur un support externe, je fait toujours comme ca.
car avec l'informatique ont est a l'abri de rien.

Re: AQUACALCULATOR NOUVELLE VERSION

Sam 31 Oct 2015, 10:52

sly01 a écrit:J'ai eu un retrait de 10.- CHF le 29 de ce mois en utilisant le sort, pourtant je n'ai eu aucun message d'avertissement le debit c'est fait directement sur le store d'Apple pourtant il me semble que j'avais déjà acheté le sort et le support.

Pour les donnes idéalement il faut les stocker sur le cloud le soft le permet et l'ouverture du compte me semble gratuite .



moi je stock mes donnees sur mon pc et aucuns soucis

Re: AQUACALCULATOR NOUVELLE VERSION

Sam 31 Oct 2015, 11:42

rayan42 a écrit:
sly01 a écrit:J'ai eu un retrait de 10.- CHF le 29 de ce mois en utilisant le sort, pourtant je n'ai eu aucun message d'avertissement le debit c'est fait directement sur le store d'Apple pourtant il me semble que j'avais déjà acheté le sort et le support.

Pour les donnes idéalement il faut les stocker sur le cloud le soft le permet et l'ouverture du compte me semble gratuite .



moi je stock mes donnees sur mon pc et aucuns soucis


Oui à condition d'avoir des backups

Re: AQUACALCULATOR NOUVELLE VERSION

Lun 22 Jan 2018, 22:32

La version mac arrive dans quelques semaines :)

Re: AQUACALCULATOR NOUVELLE VERSION

Mar 23 Jan 2018, 21:53

biloo74 a écrit:La version mac arrive dans quelques semaines :)


Comme d'hab la pomme est toujours à la traîne lol

Re: AQUACALCULATOR NOUVELLE VERSION

Mer 24 Jan 2018, 00:45

C’est comme pour les voitures les versions RS, AMG, sorte après les versions de base mdr mdr

Re: AQUACALCULATOR NOUVELLE VERSION

Mer 24 Jan 2018, 20:38

:162:
Répondre