les notices des matériels fréquemment utilisés
Répondre

Des petits logiciels

Mar 15 Oct 2013, 08:20

coucou

des petit logiciel pour calculer et explication


1) Conductivité, masse volumique, salinité et densité
2) Taux de Calcium et de Magnésium en fonction de l'alcalinité
3) Calcul de l'épaisseur du verre d'un aquarium
4) Porte à faux
5) Recherche de pompes de remontée
6) Surverse et descente
7) Débitmètre pour RAC
8) Règlage d'un RAC
9) Répartition de l'éclairage
10) Mesure de l'éclairement
11) Mesure de la température de couleur d'un luminaire
12) CCT d'une combinaison de sources

http://www.rudyv.be/Aquarium/Calculateu ... ateurs.htm

Re: des petit logicielle

Mar 15 Oct 2013, 09:03

très intéressant et pratique, merci diablotin :150:

Re: des petit logicielle

Mar 15 Oct 2013, 09:28

Merci pour cette info Diablotin

Re: Des petits logiciels

Mar 15 Oct 2013, 10:09

Merci!

Par contre quand j'essaie de m'inscrire pour avoir un mot de passe, j'ai un message d'erreur du type "connexion impossible avec le serveur"...
Suis-je le seul? (pour savoir si ça vient de mon ordi ou pas)

Re: Des petits logiciels

Mar 15 Oct 2013, 10:35

lut

je viens de tester le même problème que toi :112:

Re: Des petits logiciels

Mar 15 Oct 2013, 14:20

Et quand ca marche une fois quont ferme le programme vous avez une fenetre impossible a fermer!!il faut passer part alt ctr sup et aller dans processus et faire arreter...
Ces un particulier qui a cree ces logiciel mais ces la meme methode que les grosse boite pour vous prendre votre adresse mail en tous cas ca me donne cette impression...

Re: Des petits logiciels

Mar 15 Oct 2013, 14:25

bonjour
pour mon anti virus bloque
cordialement

Re: Des petits logiciels

Mar 15 Oct 2013, 14:43

j ai tester le rendement eclairage , sa bug sans cesse et impossible d obtenir un mot de passe

Re: Des petits logiciels

Mar 15 Oct 2013, 18:35

j'ai essayé, mais je reçois un message d'erreur lorsque je demande le mot de passe.

Re: Des petits logiciels

Mer 16 Oct 2013, 09:32

coucou

bon je me suis pas pris la tète a chercher la solution peche

j ai reçu une réponse qui me dit :
C’est ton compte courrier qui est mal paramétré : pop au lieu de smtp.

Re: Des petits logiciels

Mer 16 Oct 2013, 14:38

diablotin a écrit:coucou

bon je me suis pas pris la tète a chercher la solution peche

j ai reçu une réponse qui me dit :
C’est ton compte courrier qui est mal paramétré : pop au lieu de smtp.


ce bon il y a plus d erreur il a modifier ce petit logiciel alors a vous de voir si ce bien ou pas A+

MERCI

le code son pas donner automatiquement ce luis qui répond a chaque fois :115:

ps tester tout fonction presque lol

Re: Des petits logiciels

Ven 18 Oct 2013, 21:44

coucou

une petite nouveauté tout les programme en un seul toujours sur le même lien .....
Le lien se trouve au début de la page descriptive ici http://www.rudyv.be/Aquarium/Calculateu ... ateurs.htm

Dans chaque calculateur il a ajouté un menu « Help » qui vous amène directement sur le mode d’emploi correspondant.

Toute remarque ou suggestion pour les améliorer reste bienvenue.

on dit merci Hervé :147:

Re: Des petits logiciels

Ven 18 Oct 2013, 21:47

oui merci Hervé :128:

++

Re: Des petits logiciels

Ven 18 Oct 2013, 22:19

coucou

erreur réglage de du RAC deja signalè :113:

Re: Des petits logiciels

Sam 19 Oct 2013, 09:30

J'ai de nouveau testé.
Là j'ai pu m'enregistrer.
j'attends le retour du mot de passe par mail.
Merci

Re: Des petits logiciels

Dim 20 Oct 2013, 19:00

coucou

des nouvelles
les mot de passe sont passer de manuellement en automatique

A LIRE SVP
Cependant, certains utilisateurs ne jouaient pas le jeu et envoyaient des coordonnées farfelues.
Je regrette que l’incivisme de certains entraîne des contraintes pour ceux qui jouent le jeu honnêtement.
Les programmes actuels requièrent un nom d'utilisateur et un mot de passe qui vous sont envoyés par mail; cette combinaison est valable pour tous les programmes.
Le but est de permettre aux utilisateurs de me faire part de leurs remarques ou suggestion pour améliorer les programmes, de poser des questions ;

Il suffit pour cela de répondre au mail envoyé avec le mot de passe ;
je ne vais utiliser l’adresse mail que pour les tenir au courant de mises à jour ultérieures éventuelles.

A+

Re: Des petits logiciels

Lun 21 Oct 2013, 10:43

Bonjour,
Petite explication concernant la nécessité d'un mot de passe :
ce n'est pas pour vendre votre adresse mail !
J'ai commencé par écrire les programmes pour moi-même, pour ma facilité; puis je me suis dit qu'ils pouvaient être utiles à d'autres.
Je trouve cependant frustrant de mettre des programmes à disposition sans savoir s'ils sont utilisés; à quoi bon se décarcasser s'ils ne le sont pas ?
Alors j'avais mis un formulaire à la fin des programmes qui demandait à l'utilisateur de me communiquer ses coordonnées, mais certains trouvaient très malin d'essayer de contourner le système; quelques exemples :
alainterrieur@voo.be
hjbvgfhkzefh@hotmail.com
jhjh@voo.de
vbfggfbgfb@hotmail.fr
gbcdc@dd.be
fgfg@ggg.fr
Alors j'ai mis ce système en place : le mot de passe est envoyé à l'adresse mail saisie; adresse farfelue = pas de mot de passe.
Je reçois aussi les nom, prénom et adresse mail par mail : cette dernière me permettra de signaler la mise en ligne d'une nouvelle version éventuelle, rien d'autre.
D'autre part si vous avez des erreurs à signaler ou des suggestions il suffit de répondre au mail avec lequel vous recevez votre mot de passe : ceci me permettra d'améliorer les logiciels.
Merci de les utiliser
Hervé

Re: Des petits logiciels

Lun 21 Oct 2013, 11:59

Herve_be a écrit:Bonjour,
Petite explication concernant la nécessité d'un mot de passe :
ce n'est pas pour vendre votre adresse mail !
J'ai commencé par écrire les programmes pour moi-même, pour ma facilité; puis je me suis dit qu'ils pouvaient être utiles à d'autres.
Je trouve cependant frustrant de mettre des programmes à disposition sans savoir s'ils sont utilisés; à quoi bon se décarcasser s'ils ne le sont pas ?
Alors j'avais mis un formulaire à la fin des programmes qui demandait à l'utilisateur de me communiquer ses coordonnées, mais certains trouvaient très malin d'essayer de contourner le système; quelques exemples :
alainterrieur@voo.be
hjbvgfhkzefh@hotmail.com
jhjh@voo.de
vbfggfbgfb@hotmail.fr
gbcdc@dd.be
fgfg@ggg.fr
Alors j'ai mis ce système en place : le mot de passe est envoyé à l'adresse mail saisie; adresse farfelue = pas de mot de passe.
Je reçois aussi les nom, prénom et adresse mail par mail : cette dernière me permettra de signaler la mise en ligne d'une nouvelle version éventuelle, rien d'autre.
D'autre part si vous avez des erreurs à signaler ou des suggestions il suffit de répondre au mail avec lequel vous recevez votre mot de passe : ceci me permettra d'améliorer les logiciels.
Merci de les utiliser
Hervé

Super tout ça bravo à toi. :104: :104: :104:
Répondre