forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
. c'est pr ça que je me tourne vers vous.


sand91 a écrit:bonjour,
j ai bien respecté la plage horaire par contre les produits sont deversés ds la décante interne du bac et il n'y a pas de réel courant dite moi si c'est quand meme bon .
j'ai une peur folle de planter mon bac j 'arrete pas de me dire que si la pompe tourne en continue( pr quel conque probleme) et deverse les 5 litres qu il y est surdosage. est ce possible ? ou je m inquiete pr rien.
sur les pompe grotech 3 il y a un clapet anti retour ?
voila c'est tt nveau alors bien sur que je me posse bcp de questions mais après quel bonheur de ne plus rien faire !!!!!


ciccio25 a écrit:L'osmolateur qui ne s'arrête pas, la panne de jus, le bac qui fêle, le meuble qui pète, un joint qui lâche, le bidon qui se vide, le RAC qui déconne...On devient fou !


[/quote]


! deja qq jrs avec ma grotech est c est du bonheur je confirme ! je test tt les 2 jrs je travail tard !!!






Retourner vers divers
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités