les bonnes adresses sont ici
Répondre

Re: Poisson d'Or service lamentable!!!!

Jeu 08 Mar 2018, 22:06


et suis je le seul ? non c'est connu le po a se niveau..




doudoudesiles a écrit:a lire



post545374.html?hilit=poisson%20d%27or#p545374

Re: Poisson d'Or service lamentable!!!!

Jeu 08 Mar 2018, 22:07

vu les coms j'ai stoppé directement chez eux

Re: Poisson d'Or service lamentable!!!!

Jeu 08 Mar 2018, 22:12

Après comme le dit sioux, quand on va là bas on se rend compte que c'est une usine.

Mais même si ils sont très nombreux je trouve qu'il manque de personnel, surtout si pour la vpc il n'y a pas d'équipe dédiée. D'autant plus pour de l'aquariophilie où les clients, qui ne fréquentent pas ce merveilleux forum lol, sont souvent demandeurs de conseils pour lesquels il est difficile de répondre en 1 minutes.

Et là où je vous rejoins, vu la fréquentation du magasin, j'imagine qu'il priviligie la vente en mag plutôt que la vpc.

Re: Poisson d'Or service lamentable!!!!

Jeu 08 Mar 2018, 22:15

Non mais c'est pour ca que ca n'ouvre qu'à 14h en semaine, avant ca ils préparent le vpc, et je pense qu'ils ont aussi une plate forme en France pour le vpc

Re: Poisson d'Or service lamentable!!!!

Jeu 08 Mar 2018, 22:17

Oui sioux certainement, mais c'est aussi et surtout pour l'entretien des bacs, j'ai posé la question ;)

Re: Poisson d'Or service lamentable!!!!

Jeu 08 Mar 2018, 22:20

rassures toi ils n'ont pas la même maintenance que nous pour les bacs :115:
tu as déjà été voir leur install derrière ?? c'est à voir, c'est juste énorme
et les bacs dans le magasin même ils ne font pas comme nous pour la maintenance
enfin soit, je n'ai aucun intérêt à prendre le parti de ce magasin, perso j'en suis satisfaite aussi bien en magasin qu'en vpc, que pour faire des bacs sur mesures

Re: Poisson d'Or service lamentable!!!!

Jeu 08 Mar 2018, 22:38

sioux a écrit:C'est une usine, le vpc est a mon avis le plus gros morceau de l'entreprise par rapport au magasin, donc dire qu'ils se foutent du VPC c'est n'importe quoi ....



Alors pour quoi il peuvent pas juste me répondre "dsl nous somme en rupture de stock sur ce produit et comme personne ne sais mettre l'info sur le site vous allez attendre 20 jours pour recevoir votre produit"


Je m'excuse d'avance, j'ai just les nerf contre eux.... Et je comprend que certain on de bonne expérience avec eux, c'est jute pas mon cas. :159:

Re: Poisson d'Or service lamentable!!!!

Jeu 08 Mar 2018, 23:03

mais je te comprends, je râlerais aussi bien sur ... je dois avoir le mail du boss, si je retrouve je te le mets en mp

Re: Poisson d'Or service lamentable!!!!

Jeu 08 Mar 2018, 23:15

mais sinon, au tel ils répondent...

Re: Poisson d'Or service lamentable!!!!

Jeu 08 Mar 2018, 23:31

Je suis belge aussi et je n’ai,jamais de réponse à mes mails. Meme par tel c’est difficile.

J’ai souvent l’impression de me faire arnaquer chez eux, donc maintenant c’est fini. Je vais sur place 1 fois par an car c’est quand meme un beau magazin, mais rien par vpc depuis des mois!

Re: Poisson d'Or service lamentable!!!!

Jeu 08 Mar 2018, 23:39

D'après les très nombreux témoignages dans tant de post depuis des années, il me semble que PO c'est bien pour le VPC du vivant, mais archi nul pour le matériel.......

Re: Poisson d'Or service lamentable!!!!

Jeu 08 Mar 2018, 23:40

Ah bon pourtant ils sont nettement moins chers pour le matériel

Re: Poisson d'Or service lamentable!!!!

Ven 09 Mar 2018, 07:27

Pour la vpc je préfère les boutiques qui indiquent si les produits sont en stock, gros point faible de PO.
Cela dit j'ai tenté ma chance avec un filet anti saut red sea (le filet seul n'est dispo que chez eux je crois) et... coup de bol, ça a été expédié.

Pour le vivant, les fdp et d'emballage sont prohibitifs non? certains font du franco à partir de 200 ou 250 euros, là aussi ils ont ma préférence...

Re: Poisson d'Or service lamentable!!!!

Ven 09 Mar 2018, 07:28

sioux a écrit:Ah bon pourtant ils sont nettement moins chers pour le matériel



Chére Sioux pour le vivant que j'ai utilisé, je ne peux dire qu'une chose, parfait à tout point de vue, bien sûr vu les frais d'emballage et de port il ne faut pas commander un poisson. Mais choix, prix, qualité sont là et leur transporteur a été nickel.

Pour le matériel, on trouve en particulier des pièces détachées très difficiles à trouver ailleurs.

Ce qui a pêché pour moi aussi, c'est le contact et d'absence de réponse, pas moyen de savoir quand on sera livré pour le matériel et délais très longs.

Pour le matériel en général, je n'ai fait aussi que répéter ce que j'ai lu ici.

Pour moi je continuerai à commander chez eux.malgré certains défauts récurrents.

Re: Poisson d'Or service lamentable!!!!

Ven 09 Mar 2018, 07:38

salut,
pour le vpc je n'ai jamais eu de pb
ensuite j'avais commandé des pierres recifales mortes. le site avait affiché et confirmé par email livraion le 15/12
et moi j'ai attendu toute ma journée du 15 pour me faire livrer mes 100 kg de pierre
le lendemain j'appelle pour avoir une explication et le gars me dit que le site n'était pas à jour et qu'il fallait pas croire ce qu'il y avait noté.
=> du grand n'importe quoi
ça c'était avec leur ancien site

Dernièrement je leur ai posé une question par email en début d'année pour avoir photo de certains poisson => pas de réponse. Beh je n'ai pas commandé chez eux; j'ai préféré une boutique française.

pour du matos je commande sur les boutiques VPC de france.

Re: Poisson d'Or service lamentable!!!!

Ven 09 Mar 2018, 07:44

doureveur63 a écrit:
sioux a écrit:Ah bon pourtant ils sont nettement moins chers pour le matériel



Chére Sioux pour le vivant que j'ai utilisé, je ne peux dire qu'une chose, parfait à tout point de vue, bien sûr vu les frais d'emballage et de port il ne faut pas commander un poisson. Mais choix, prix, qualité sont là et leur transporteur a été nickel.

Pour le matériel, on trouve en particulier des pièces détachées très difficiles à trouver ailleurs.

Ce qui a pêché pour moi aussi, c'est le contact et d'absence de réponse, pas moyen de savoir quand on sera livré pour le matériel et délais très longs.

Pour le matériel en général, je n'ai fait aussi que répéter ce que j'ai lu ici.

Pour moi je continuerai à commander chez eux.malgré certains défauts récurrents.



Pour ma part 2 ou 3 commandes dont 1 du vivant, rien a dire emballage au top delai respectes.
Comme dit doudou faut pas commander 1 seul poisson lol .
Pour mes detritivores c ewt toujours et rien que recifathome 21 euros de fraus de port et emballage au top communication au top

Re: Poisson d'Or service lamentable!!!!

Ven 09 Mar 2018, 12:54

Voilà leur réponse via PayPal

« Nous l'avons reçu hier jeudi 8 mars il partira mardi en express pour éviter qu'il ne traine dans les entrepôt France express le week-end. »

Ils pouvaient just me dire sa une semaine plus tôt sans que j’utilise un tiers comme appui :140:

Re: Poisson d'Or service lamentable!!!!

Lun 12 Mar 2018, 20:29

voici ma petite expérience :
Habitant assez près, je vais souvent au poisson d'or. J'aime bien ce magasin. Je viens quand même de me rendre compte il y a 2 semaines que les prix pratiqués en magasin ne sont pas les même qu'en vpc.
Exemple, une pompe aqua medic dc runner 9.1 à 192 euros sur le site et à 250 euros en magasin.
Autre exemple pour le vivant, une murène ruban à 137 euro en magasin et 87 euros sur le site.
A ma prochaine visite, je vais comparer d'autres prix mais il semble que les prix en magasin soient gonflés par rapport au site.

Re: Poisson d'Or service lamentable!!!!

Lun 12 Mar 2018, 20:30

:102:
Répondre