forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
oui car ils travaillent ensemble pour le montageBonjour, mais les oscillateurs de morf et de jla59 sont les mêmes ?
pourquoi ?Franchement c'est la came de folie les oscillateurs de jla59
pourquoi ?Franchement c'est la came de folie les oscillateurs de jla59
je pense que cela soit possible je vais faire un essais dans pas bin longtemps je te tiens au jusUne question moi j ai les oscilo de morf avec le Controleur,est-il possible de rajouter 2 oscilo au controleur en faisant un montage?
Car il en fait avec 4 oscilo maintenant
bien ecoute pour la photo j'en ai pris une mais c'est quand j'ai raccordé les 2 fils vulgairement donc pas grand interet .Es tu as fais comment pour les branchements?car si tu branche les deux sur le meme il y a plus le meme courrant?
A la sortie du boitié tu as rajouté une conextion?
Tu as trouvé ou les fils pour racorder?
Tu peux me mettre une photo stp?
Donc les deux font exactement le meme mouvement?
Car j ai vu sur son site morff arrive a regler independant les 4 et enplus les faire osciler d une vitesse differente.
j'ai 3fils sur 2 sorties .oui j'ai soudé directement .apres 3 par sorties je sais pas !Tu as que deux fils?
Moi j ai un noire un blanc et un rouge.
Tu as demonter le controleur et souder directement dedans?
Et en mettre 3 par par sorties sa doit etre possible aussi?
Car comme sa mes deux a l extremiter du bac font le meme mouvement,puis j en mets deux sur la vitre arriere et deux en surface.
Retourner vers le coin des bricoleurs
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités