forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Al3an a écrit:Ben si c'est un support avec des pieds (genre table métallique), faut passer par une planche...

gerald91 a écrit:Al3an a écrit:Ben si c'est un support avec des pieds (genre table métallique), faut passer par une planche...
pourquoi? un aquarium s'appuie sur les tranches et non par le fond. tout mes bac sur support métallique sont en appuie uniquement sur la périphérie. mettre une planche c'est purement psychologique
, juste que si tu fais tomber lourdement une Pierre pointue sur le fond entre les profilés...y a peut être un risque .... 

Arnautorix a écrit:gerald91 a écrit:Al3an a écrit:Ben si c'est un support avec des pieds (genre table métallique), faut passer par une planche...
pourquoi? un aquarium s'appuie sur les tranches et non par le fond. tout mes bac sur support métallique sont en appuie uniquement sur la périphérie. mettre une planche c'est purement psychologique
Presque, juste que si tu fais tomber lourdement une Pierre pointue sur le fond entre les profilés...y a peut être un risque ....
d'accord avec toi Arnaudtorix, en bac du polystèrene extrudée sur la périphérie c'est suffisant
Al3an a écrit:C'est surtout que j'avais dans la tête une table comme celle-là:
http://www.poisson-or.com/les-meubles-t ... 25mm-.html

Retourner vers autres sujets récifaux
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités