forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

zebulon01 a écrit:ca me rappelle ...
le fil rouge sur la borne rouge, le fil bleu sur la borne bleue , le fil jaune sur la borne jaune .... merde pas de borne jaune mais une verte .
bon en tout cas si quelq'un a un fil noir et rouge qu'il me dise 

mais par contre je suis sur qu'il est noir est rouge je vous mettrai une photo vous verrez
et comme ça a joliement fondu 

poulpe69 a écrit:Crois moi que si je suis arrivé à le fabriquer tu peux toi aussi
poulpi et moi on a reussi a en fabriquer un , tu dois bien y arriver 

jejex a écrit:oui mais j'ai peur de le foiré le diy car je suis une quiche en electricitemais par contre je suis sur qu'il est noir est rouge je vous mettrai une photo vous verrez
Je comprends pas comment ça a pu fondre au niveau du domino qui alimente la pompe, puisque c'est une pompe en tension de sécurité 3-12 V DC 12V Référence 5000.020

jojo42 a écrit:jejex a écrit:oui mais j'ai peur de le foiré le diy car je suis une quiche en electricitemais par contre je suis sur qu'il est noir est rouge je vous mettrai une photo vous verrez
Je comprends pas comment ça a pu fondre au niveau du domino qui alimente la pompe, puisque c'est une pompe en tension de sécurité 3-12 V DC 12V Référence 5000.020

Retourner vers divers
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités