forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

. sinon j'ai decouvert des petites choses sympa sur le controleur, il y a 4 programmes existant plutot pas mal fait et possibilité de mettre en mettre 4 autres programmes additionnelles. et petit plus on peu il y a une interface SD pour stocker ou echanger des programmations ou des mise à jours

avec tes Ethereal !!! Et mon vendeur qui en remet une couche, il a essayer l'une des miennes qu'il a reçu et me dit que c'est un tuerie
.

il a essayer l'une des miennes qu'il a reçu

Je n'en vois que 2.gerald91 a écrit:j'ai commandé 3couhert a écrit:t en a commander combien pour mettre sur le xenia?

Herve_be a écrit:Je n'en vois que 2.gerald91 a écrit:j'ai commandé 3couhert a écrit:t en a commander combien pour mettre sur le xenia?

doudoudesiles a écrit:les rampes led c'est super ! c'est comme le dernier i phone 12..........toujours plus mieux.............![]()
et en plus une rampe déchire sa mère sans meme un retour sur le vivant, la longévité du produit......rien que de vue.............![]()

.............gerald91 a écrit:c'est ton choix, sur peux utiliser des cabines téléphoniques et rouler en R16doudoudesiles a écrit:.............
.............
.............

doudoudesiles a écrit:les rampes led c'est super ! c'est comme le dernier i phone 12..........toujours plus mieux.............![]()
et en plus une rampe déchire sa mère sans meme un retour sur le vivant, la longévité du produit......rien que de vue.............![]()
Je ne sais pas encore si je veux en avoir une.
doureveur63 a écrit:
Car quand je vois les résultats de Doudou et Rayan (et bientôt Candide) avec des rampes dites "Chinoises Low cost" on est en droit de se poser des questions (et pareil moi avec mon bricolage de 5 rampes "de base" ça pousse même "trop")
Mais si je peux m'en payer une de ces rampes ce ne sera pas du tout pour mieux faire pousser les coraux (peut pas faire mieux) mais pour l'esthétique et me faire plaisir, et se faire plaisir ça compte aussi.

Retourner vers l'éclairage
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités