Voici mon nano (désoler pour la qualité de la photo :roll: )

C'est un nano de 25L
Entre 8/12 cm de sable (pour tester le DSB )
2 kg de pierres vivantes venant des Fidgi déjà acclimatées (de chez Bublaqua pour ceux qui connaissent)
Eclairage en LED CREE
Voilà, le bac tourne à merveille avec une population principalement de dur.
Je vous ferais suivre l'évolution du bac ainsi que mon ...

News de recifal-france














