salut j'ai acheter un controlleur de temperature sur fish street mais la notice est en chinois , donc je ne sais pas ou branché la sonde ni rien alors si quelqu'un pouvait m'aider si il a le meme sa serais cool :)
Je suis à la recherche d'infos / avis sur ce bac. C'est le seul cube que j'ai trouvé sur le marché qui correspond pile poil à mes dimensions.
L'ensemble semble pas trop mal maintenant je suis étonné de la manière dont le perçage est réalisé et du placement du tube à l'intérieur. C'est modifiable ?
Comme indiqué dans la notice , il convient de controler la production d'O3 du DigiO3+++ par un redoxmetre, au hasard DigiPh+++ en cas de fonctionnement continu.
Fort bien, seulement le problème c'est qu'à chaque redémarrage, il repart en cycle 60mn/4h, c'est je pense suffisant pour l'utiliser car la durée de fonctionnement ne doit pas excéder 60 mn si le débit d'O3 est suffisant et le redoxmetre réglé avec un hystirésis pas trop grand.
Bonjour a tous Toujours dans le montage de mon meuble jaimerais avoir vos retour d'expérience truc et astuce pour monter correctement mes passes parois. Vous passez le PVC direct dedans ou faut il mettre quelque chose? Téflon etc... Avec quoi les serrez vois et surtout avec quelle force? Merci a vous bon samedi.
Ce soir ma moitié m'a fait la belle surprise de mettre une assiette dans la façade du bac ... ça a fait un joli bruit, jusqu'à là ça va mais en regardant elle a surtout réussi à faire 4 éclats.
Dans sa grande bonté elle a bien fait le chose, les éclats sont "propres" de face, bien ronds. Le plus profond doit faire un peu plus d'un mil de profondeur. Elle a ...
Bonjour a tous Comme dis dans le titre je me pose la question si sur un contrôleur on peut mettre une wp25 et une fs8000 qui sont les même mais pas la même generation? De plus j'ai l'impression que sur fishstreet il n'y a pas l'adaptateur secteur avec le contrôleur on se sert de celui des pompes?