forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Regarde chez ton poissonnier si il en vend il a pas le droit de refuser de réparer ou de passer la garanti( oui c'est la loi, j'ai appris sa il n'y a pas longtemps)

ReefLux a écrit:J avais envoyer mon ancienne rampe maxspect directement au sav et en 4 jours la rampe était de retour de la reparation. Si je l envoye la ou je l ai acheter ca prendra plus de temps. Vu que j ai plus l adresse vais chercher sur le net.
Oui j ai encore 2 pompes de brassage que j utilise pour fair l eau salé.

jojo06 a écrit:ReefLux a écrit:J avais envoyer mon ancienne rampe maxspect directement au sav et en 4 jours la rampe était de retour de la reparation. Si je l envoye la ou je l ai acheter ca prendra plus de temps. Vu que j ai plus l adresse vais chercher sur le net.
Oui j ai encore 2 pompes de brassage que j utilise pour fair l eau salé.
je crois savoir ou tu l'a acheté va voir ton post page 5 (dans un magasin!!)

ReefLux a écrit:Ca y est j ai trouver le sav pour la france luxembourg belgique allemagne et...
c est aquarioom.com qui s en occupe.
Je viens de leur telephoner et d après eux c est le contrôleur. Ils m ont dit de leur envoyer un email avec la facture et qu ils m envoyent directement un nouveau contrôleur. La je dis TOP comme service après vente.

amoureux des suédoise

Nikos a écrit:amoureux des suédoise, j'ai acheté une Husqvarna, y a des années...cette bete a chagrin !

Nikos a écrit:Les ailettes, apres le controleur... et apres c'est quoi ? tu t'électrocutes en mettant la main dans le bac ??
C'est quoi cette pompe .... Ca me fait penser a ma moto, amoureux des suédoise, j'ai acheté une Husqvarna, y a des années...cette bete a chagrin !
)... Comme quoi, les "on dit que" et les "rumeurs"...

Yannick33 a écrit:Nikos a écrit:Les ailettes, apres le controleur... et apres c'est quoi ? tu t'électrocutes en mettant la main dans le bac ??
C'est quoi cette pompe .... Ca me fait penser a ma moto, amoureux des suédoise, j'ai acheté une Husqvarna, y a des années...cette bete a chagrin !
J'ai roulé en enduro pas mal de temps avec des Husky sans pépins, avec des katoches 2T et 4T idem, des Ducati (une 748, deux 916 et une 996) sans pépins non plus saufs les basculeurs sur ma 748 (les initiés comprendront)... Comme quoi, les "on dit que" et les "rumeurs"...
![]()
Quant à cette pompe Gyre, j'en ai vu une fonctionner ce weekend et à 60% de la puissance ça fait un boucan de tous les diables, je n'ose même pas imaginer à ne serait ce qu'à 90% ce que ça doit faire comme barouf

Retourner vers le brassage
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités