forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

) Je te remercie, ça m'aiderait beaucoup.

Bonjour à tous,
le partage est la base de la connaissance voici mon retour sur cette rampe reçue aujourd'hui![]()
Voici mon retour d'expérience sur ce type de rampe et surtout en 10 000K qui n'est pas beaucoup présenté sur internet.
Beaucoups d'acheteur se sont dirigés vers la rampe 160W 16K, je vous présente donc la version 160W en 10K
Je tiens à remercier Mariniumblue pour leur professionnalisme et leurs bataille acharnée pour l'obtention de cette rampe, un grand merci.
Le bac est actuellement en cours de montage et j'ai eu une précipitation du sel introduit depuis peu, ce qui me blanchit les vitres et ressort avec l'éclairage de la rampe.
Le bac mesure 92*50*50.
La réception : Emballage soigné, la rampe est très bien calée :
Première impression je suis étonné de la finition de cette rampe vu le prix par rapport à la concurrence :
Légère, compacte, belle finition, fine.
Des vis permettent de fixer et de maintenir le réglage du support pour rebord d'aquarium.
Pose très facile, un jeu d'enfant :)
Le transformateur est assez volumineux :
Une connectique étanche pour l'alimentation de la rampe :
Début des test :
A: 100% B: 100%
A: 50% B: 100%
A: 0% B: 100%
A: 100% B: 50%
A: 100% B: 0%
A: 50% B: 50%
Pour conclure : un retour vraiment positif et une bonne surprise sur la qualité de la rampe et de sa puissance.
A voir maintenant avec le temps et les coraux. Pour moi il faudra attendre quelques mois pour le transfert de mon autre bac ;)
Cette version 160w 10000k correspond à mes attentes :)

merci du retour en utilisation normal c'est A 50 et B50?
Retourner vers l'éclairage
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités