forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.


ervee a écrit:Moi![]()
et je crois que Kodo28 aussi sur un précédent bac.

Alain78 a écrit:et qu'en penses-tu ?
avantages , inconvénients !


tito76 a écrit:la forme et la porosité de la marco rocks sont top par contre faut du temps pour la colonisation




raz a écrit:En rupture pour l'instant. il devrait en rentrer prochainement




raz a écrit:quelqu'un sait-il si il est possible de trouver ces pierres a l'étranger ? Par contre je suis étonné qu'il n'existe pas d'autres revendeurs en France

ervee a écrit:raz a écrit:quelqu'un sait-il si il est possible de trouver ces pierres a l'étranger ? Par contre je suis étonné qu'il n'existe pas d'autres revendeurs en France
Il y avait Reefgreentech mais dans la série "je te donne le moins d'infos possible" c'était champion du monde.
http://www.marineaquatics.co.uk/shop/ma ... ulder.html
http://coralpassion.co.uk/marco-rock/
http://www.ultimatereef.net/forums/show ... n-the-UK-!!




...


Retourner vers divers
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités