pkn91 a écrit:Mg ±1440
Pour le Ca1 je l'ai mis sur pompe doseuse en fractionné /12fois histoire de l'étaler sur la journée (c'est mon coté infirmier ça, mais je me soigne)
Pas de Ca3 à mettre.
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
pkn91 a écrit:Mg ±1440
Pour le Ca1 je l'ai mis sur pompe doseuse en fractionné /12fois histoire de l'étaler sur la journée (c'est mon coté infirmier ça, mais je me soigne)

...
osaka320 a écrit:pour moi je dirais 200ml de kh,215ml de ca et donc la moyenne des 2 pour le sel sans sel pour ton bac de 400l.
Pour moi c'est ca

pkn91 a écrit:oui tu as raison Houms.
Je reçois mes recharges tridacna aujourd'hui (de quoi faire 10L) je peux doubler les concentrations dans mon bidon ?

osaka320 a écrit:ce enorme la conso uniquement avec des boutures!!!!!

Pkn91 a écrit:Paramètres : densité/salinité : 36ppt/1026, Ca: 420, Mg 1320, KH 9,3, pH: 8,2

pkn91 a écrit:Pkn91 a écrit:Paramètres : densité/salinité : 36ppt/1026, Ca: 420, Mg 1320, KH 9,3, pH: 8,2
Et j'utilise l'instant Océan.
Parcontre Rayan42 vu que dans le calcul des doses à administrer le volume entre en compte j'ai quand même presque 300l de plus que toi.
Après avant de polémiquer je vais refaire mes test demain midi comme ça j'aurai ma consommation sur 2jours à diviser par 2 et 2 consommations journalières à comparer.
Mais je trouve bizarre cette conso alors que j'ai que des petits "mous" et des petits "durs"

pkn91 a écrit:j'avais mis un globulus il a tenu un week end dans le bac,
j'irai voir vendredi au mag à coté de chez moi si il lui en reste.
, il faut le passer " d'eau a eau" .
Retourner vers l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 340 invités