forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Le mien et dans 375 litres et il et bien mieux qu'au magasin ou que d'en un aquarium de débutant ou il risque de crever très vite, voilà comment moi je pense.
Brocolis, épinards, bananes, feuille de laitue, le tout blanchit!
Je nourris tout mes poipois de très petites quantitées qui n'ont pas le temps de passer la moitiés de la hauteur de l'aquarium 5-6 fois par jour.![]()
Le mien et dans 375 litres et il et bien mieux qu'au magasin ou que d'en un aquarium de débutant ou il risque de crever très vite, voilà comment moi je pense.
Hormis dans de très gros bacs j'ai rarement vu des hépatus de 25cm, avec un bac de 600L c'est quand même loin d'être mal! Forcément, un jour il faudra s'en séparer, mais ce n'est pas une raison pour dire que le poisson y est mal tant qu'il n'est pas de taille trop importante.
écoute dans le même sense tu peux dire qu'un bac de 1000 litres et aussi petit quand tu vois les tailles qu'ils atteignent en milieu naturel, moi ce qui m'exsaspère c'est les défenseur de l'indéfendable.......
Dans un sense comme dans l'autre si tu veux bien faire il faudrai qu'il reste dans l'océan.

Retourner vers les poissons
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 179 invités